Voici une conférence qui pourrait donner envie à quelques Bretons d’aller faire un tour à Paris. Michel Geoffroy interviendra en effet le 2 octobre prochain à propos de son ouvrage, « la stratégie du chaos, arme de la superclasse mondiale ».

L’occasion pour lui d’expliquer en détail les différentes mécanismes de domination mis en place par la super-classe mondiale qui dirige le monde, dans l’ombre.

Haut fonctionnaire le jour, Michel Geoffroy a conduit une brillante carrière débouchant sur les plus hauts postes de Bercy. Essayiste la nuit et le week-end, il a été durant quarante ans à la pointe de la bataille des idées, intervenant successivement au Club de l’Horloge, puis à Polémia. Sans oublier son apport décisif au mitan des années 1990 à la revue Identité. À ce titre, Michel Geoffroy est un père naturel du courant identitaire. Avec La Superclasse mondiale contre les peuples, il nous livre aujourd’hui une analyse profonde de la situation politique et géopolitique mondiale. La superclasse mondiale, ce sont des hommes et des femmes venus de tous les continents et qui se sentent plus proches les uns des autres que de leur propre peuple. Ils partagent les mêmes aéroports, les mêmes grands hôtels et les mêmes lieux branchés mais ignorent « les gens de rien » qui fréquentent les TER et les trains de banlieue… La superclasse mondiale, c’est une série de cercles concentriques. Au centre du cercle, quelques milliers d’hommes qui participent aux grandes conférences internationales comme Davos et le Bilderberg. Ils se retrouvent aussi dans des clubs nationaux très sélects comme Le Siècle ou la French American Foundation. C’est la Davoscratie mâtinée de Soroscratie.

Une séance de dédicace sera organisée à l’issue de la conférence.

Commandez dès maintenant La Super-classe mondiale contre les peuples sur le site de Polémia : https://www.polemia.com/la-boutique/

Gratuit pour les – de 25 ans, sur présentation d’une pièce d’identité. Ces places gratuites sont limitées, réservez-les dès maintenant sur https://www.weezevent.com/conf-super-classe-mondiale .

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine