Richard Haddad reçoit Bet Ye’or, une des plus plus grandes spécialistes de la dhimmitude et des minorités dans les pays d’Islam. Bet Ye’or a fait plusieurs études historiques sur le statut des dhimmis, ces citoyens de seconde zone en pays d’Islam, et a publié, en plus de 30 ans, plusieurs livres traduits en plusieurs langues et fait des centaines de conférences à travers le monde et dans des Universités prestigieuses sur ce sujet.

A travers ces connaissances sur l’Islam et le sort qu’il réserve aux peuples vaincus, Bet Ye’or analyse dans cette émission la situation actuelle de l’Europe, de sa politique d’immigration et de remplacement de population qui engendre la disparition de son identité historique et culturelle.

Bet Ye’or tente de démontrer la préméditation de cette politique par les idéologues de l’Union européenne qu’elle qualifie de régime totalitaire. Elle analyse le multiculturalisme et ses dangers lorsqu’il est extra-européen, les trahisons de nos dirigeants et leur fascination de l’Islam qui conduira l’Europe à se fondre dans un ensemble euro-arabo -turque voulu et programmé depuis des décennies.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine