Immigration. Le migrant, figure christique des lobbys pour culpabiliser l’Occident [Vidéo]

Alexandre del Valle intervenait sur le plateau d’Interdit d’interdire à RT France. Face à Frédéric Taddei, Del Valle dénonce l’insutrumentalisation des migrants faite par les puissances étrangères, lobbys et ONG pour culpabiliser les Occidentaux et leur imposer l’immigration.

Le dernier livre d’Alexandre del Valle s’intitule La stratégie de l’intimidation: Du terrorisme jihadiste à l’islamiquement correct (le Toucan)

Voici la présentation de ce livre :

Plus l’on tue au nom d’Allah, plus l’Occident combat « l’islamophobie » et plus on parle en bien de l’islam pour ne « pas faire l’amalgame ». Tel est le paradoxe de « l’islamiquement correct » selon lequel, loin de déclencher dans nos sociétés culpabilisées une mise à l’index des préceptes sacrés qui justifient la violence jihadiste, la médiatisation des attentats terroristes renforce en fait l’attractivité de l’islam. Alexandre del Valle montre que la violence jihadiste n’est en aucun cas un simple problème sécuritaire « étranger à l’islam » mais bien le plus efficace outil du prosélytisme islamique. Et ceci s’explique d’abord par la lutte obsessionnelle contre « l’islamophobie » exigée par les pôles de l’islamisme mondial, qui aboutit à faire de l’islam une religion intouchable, au-dessus de toutes les autres. L’auteur décrit la stratégie de conquête des piliers mondiaux de l’islamisme sunnite (Ligue islamique mondiale, Organisation de la Coopération islamique, ISESCO, Frères musulmans, Turquie néo-ottomane d’Erdogan) qui prônent la « désassimilation » et cherchent, sous couvert de criminalisation de la critique de l’islam, à soumettre les démocraties occidentales à l’exceptionnalisme musulman. D’où l’évocation récurrente de la supposée « supériorité morale, philosophique et scientifique de l’islam » (dont témoignerait l’âge d’or d’Al-Andalus), envers lequel l’Occident serait redevable. En s’appuyant sur les meilleures recherches historiques, Del Valle dégonfle ce mythe fondateur du suprémacisme musulman. En mettant à jour la complicité entre « coupeurs de têtes » (islamo-terroristes) et « coupeurs de langues » (lobbies anti-islamophobes), Del Valle réalise une démonstration jamais produite à ce jour, et apporte la preuve que le jihadisme et l’islamiquement correct fonctionnent profondément de concert.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Conservative Summit 2025 de Bratislava. « La crise démographique doit devenir notre priorité absolue » [Interview d’Andrej Kolárik]

Découvrir l'article

Environnement, Tribune libre

COP30 vs Forum de la Dissidence : la grande terreur climatique et la tentation du suicide collectif

Découvrir l'article

Immigration

Grèce : plus de la moitié des migrants se disant mineurs étaient en réalité majeurs, selon les nouveaux contrôles

Découvrir l'article

A La Une, International

Immigration : les Britanniques encore plus favorables que les Américains aux expulsions de clandestins criminels

Découvrir l'article

Immigration, International

États-Unis : plus de 150 migrants clandestins auteurs d’infractions sexuelles arrêtés en Floride lors d’une vaste opération

Découvrir l'article

A La Une, International

Témoignages de Bratislava, Slovaquie. « La France, on ne la reconnaît plus »

Découvrir l'article

Tribune libre

France 2025 : le retour du délit d’opinion

Découvrir l'article

A La Une, International

Pologne : une marée blanche et rouge pour l’indépendance – 150 000 patriotes défilent à Varsovie [Reportage]

Découvrir l'article

International

Sécurité des femmes en Irlande du Nord : un groupe féministe anti-immigration distribue des poings américains décoratifs roses lors d’une manifestation à Belfast

Découvrir l'article

International

En Allemagne, une majorité de citoyens ne se sentent plus en sécurité

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky