harcelement_rue

Harcèlement de rue. En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs. Tel est le titre de la vidéo choc de Solveig Mineo.

Une activiste présent sur Tipee – animatrice d’une page facebook – qui se définit comme « une féministe blanche occidentaliste, auteur du premier site qui ne censure pas la parole féminine sur la question communautaire et le vrai profil des harceleurs de rue.».

Et cette dernière de poursuivre :

« Je suis atterrée de voir comment les féministes de gauche s’écrasent face à l’inquisition antiraciste, à jouer les justicières sociales pour des minorités qui ne leur rendent absolument rien en retour, et brandissent la bannière féministe pour finalement remplir telles des idiotes utiles l’agenda des hommes d’extrême gauche. Les gens ont fini par acquérir une vision déformée du féminisme en raison de cette récupération par les extrémistes de gauche. Cette vision profite à des réactionnaires malveillants qui saisissent l’opportunité pour imposer leur catéchisme anti-féministe.»

Le lien vers sa page ici : https://www.solveigmineo.com/en-finir-avec-le-mythe-des-harceleurs-de-rue-blancs-video-solveig-mineo/

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine