À Brest, 24 heures pour l’emploi le jeudi 26 septembre

A LA UNE

Brest accueillera pour la première fois, le jeudi 26 septembre 2019 à Brest Arena, les 24 Heures pour l’Emploi et la Formation. Un événement déjà existant sur une quinzaine de villes (dont Lorient et Rennes en Bretagne). Sur place, plus de trente entreprises et centres de formation de la région seront présents pour rencontrer les candidats. Au total, plus de 300 postes seront à pourvoir, tous contrats confondus : CDI, CDD, stage, alternance…

Les 24 Heures pour l’Emploi et la Formation s’adressent à tous ceux qui souhaitent ouvrir leur horizon professionnel : demandeurs d’emploi, salariés à l’écoute de nouvelles opportunités, étudiants, adultes à la recherche d’une formation. Pour faciliter la mise en relation entre candidats et recruteurs, des sessions inédites d’« Escape Game » seront mises en place au cœur du salon avec « Orient Escape ». L’idée étant de permettre à des petits groupes (constitués de candidats sélectionnés et d’un recruteur) de faire connaissance dans un cadre original.

Toutes les informations (liste des exposants, des postes à pourvoir, infos pratiques et inscriptions) sont en ligne sur le site internet de l’événement : https://www.24h-emploi-formation.com/brest-2019.

Le site Internet permet aux candidats d’avoir accès à la liste complète des entreprises et centres de formation présents, ainsi qu’aux opportunités qui seront proposées le jour J. Une visite sur ce site est vivement conseillée pour cibler les recruteurs et les entreprises, et ainsi préparer au mieux sa venue (mise à jour de CV, présentation personnalisée…). Il est recommandé de s’inscrire, pour participer à cet événement : les candidats pourront dématérialiser leur venue en obtenant un QR code contenant leur CV, et bénéficieront également d’un accès prioritaire à l’entrée du salon ! Des services accessibles aussi via l’appli « Salons Emploi L4M ».

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

À Nantes, Jonathan s’est retrouvé à la rue à 21 ans

Placé à l'âge de 3 ans, Jonathan a enchaîné les foyers et les familles d'accueil. À ses 21 ans...

Tyrannie sanitaire et loi vigilance sanitaire. Les votes des parlementaires du Morbihan.

Déposé le 13 octobre 2021, le projet de loi portant diverses dispositions de vigilance sanitaire, qui vise à proroger...

Articles liés