Eben sort son premier album produit par le Festival Interceltique de Lorient

A LA UNE

Marine, Sterenn, Enora, trois jeunes chanteuses de kan ha diskan, formées par Louise Ebrel, adaptent les textes traditionnels ou en écrivent de nouveaux pour faire entendre un point de vue plus actuel, accompagnées par trois musiciens expérimentés rencontrés à l’occasion de la création « NewLeurenn » (Nouvelle Scène) du Festival Interceltique en 2018.

Une large palette de sonorités et de couleurs musicales s’accordent pour habiller une écriture bretonne contemporaine : voici venu Eben !

Fort de cette rencontre culturelle, un CD est désormais disponible. Produit par le FIL et distribué par Coop Breizh, il comprend 10 chansons et airs à danser. En vente chez Coop Breizh, chez tous les bons disquaires et sur la boutique en ligne du FIL au tarif de 12 €.

CONCERT À RENNES LE 23 NOVEMBRE 2019 !

À la suite de la sortie du CD et de la prestation de ces six artistes de talent, le groupe EBEN va se produire pour la première fois au festival rennais Yaouank, le 23 novembre prochain au Parc des Expositions.

Une opportunité pour le groupe, qui pourra chanter et fera danser plus de 7000 personnes lors du plus grand Fest Noz de Bretagne. Il se produira aux côtés de grands noms de la culture et de la scène bretonne : Denez, Fleuves, Kreizh Breizh Akademi…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tests de dépistage du Covid-19 : ils ne vont être payants que pour les non vaccinés

À partir du 15 octobre prochain, les tests de dépistage du Covid-19 vont devenir payants en France, mais uniquement...

Présidentielle 2022. Eric Zemmour au coude à coude avec Marine Le Pen et Xavier Bertrand ?

L'animateur de CNews Pascal Praud, ami d'Eric Zemmour, a indiqué mardi 28 septembre 2021, dans son émission L'heure des Pros,...

Articles liés