rc vannes
rc vannes

Après un début de saison mitigé, il semblerait que le RC Vannes ait trouvé la bonne carburation, enfin. En témoigne une belle victoire, après un match sous le signe du combat, contre Soyaux-Angoulême, vendredi soir, à La Rabine.

Une victoire à l’arraché, 26-25, face à une équipe parmi les meilleures à l’extérieur. Un bon signe avant de se déplacer à Rouen la semaine prochaine, dans l’optique de ramener un deuxième succès à l’extérieur.

Parmi les autres rencontres de la soirée, Béziers s’impose de peu contre Montauban (28-25), tout comme  Provence Rugby face à Valence (26-23), enfin Aurillac s’est incliné à Carcassonne (21-16). Jeudi Perpignan a battu Biarritz (29-25).

Au classement, Vannes est 7ème et de retour dans la lutte pour les playoffs en fin de saison. On y croit (et d’ailleurs pour les supporteurs du XV de Bretagne, des tickets sont en promo pour les prochains matchs, sur le site du RCV)

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine