La criminalité explose et Christophe Castaner s’en balance ! Par Xavier Raufer

A LA UNE

La criminalité explose et Christophe Castaner s’en balance !

Un an, trois mois, et treize jours que l’ancien joueur de poker s’est installé à la Place Beauvau avec l’approbation d’Emmanuel Macron. A chaque jour son mensonge, son insuffisance et son entourloupe.
Son nouveau diplôme est arrivé avec la nouvelle année : les chiffres de la criminalité ont explosé en 2019. Une augmentation bien peu relayée dans les médias.
+8% de violences volontaires, +11% d’escroqueries et +8,5% d’homicides…

Et pourtant, il ne s’agit que de la partie émergée de l’iceberg. Car les chiffres publiés par les autorités publiques sont de plus en plus triés, manipulés et classés pour tordre la réalité. Une réalité qui n’échappe pas aux Français, ni à Xavier Raufer.
Point par point, le criminologue revient sur les mensonges du pouvoir pour masquer son inaction face à la constante progression de l’insécurité.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Congrès LR : Éric Ciotti accueille sa qualification « avec beaucoup de bonheur et une immense joie »

Valérie Pécresse et Eric Ciotti sont les deux candidats qualifiés pour le second tour du Congrès LR. Lors du Congrès...

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur »

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur » https://www.dailymotion.com/video/x8601lb Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de...

Articles liés