La députée Sara Cunial accuse Bill Gates de « Crime contre l’Humanité » et demande son arrestation

Au parlement italien, la députée Sara Cunial (ancienne du mouvement 5 étoiles et désormais indépendante) dénonce l’Etat profond, la mafia médicale, Bilderberg et Bill Gates ! Vaccin, tatouage quantique et reconnaissance faciale… tout y passe !

Dans le discours ci-dessous, qui a été largement applaudi, Sara Cunial, la députée de Rome, a déclaré que l’Italie avait été soumise à une « Sainte Inquisition de la fausse science ». Elle a vivement critiqué le confinement inutile imposé à ses concitoyens italiens au service « d’un programme mondialiste ». Elle a exhorté ses collègues dirigeants politiques à renoncer à tout projet visant à contraindre les citoyens à se soumettre à la vaccination obligatoire contre le COVID-19 aux mains de l’élite corrompue – qu’elle définit comme formant « l’État profond »

https://www.youtube.com/watch?v=zRiMMu8heKA&feature=emb_title

En avril 2020, le lundi de Pâques, Sara Cunial a été arrêtée par la police locale à Rome dans le cadre des contrôles concernant le confinement lié au coronavirus, et sanctionnée malgré le fait qu’elle avait l’insigne de parlementaire expliquant à la police qu’elle était là pour des raisons professionnelles .

Quelques jours plus tard, le 24 avril, au terme d’une intervention musclée à la Chambre des députés au sujet de la politique du gouvernement, elle a accusé ce dernier d’avoir « détruit les droits fondamentaux et constitutionnels ».

Crédit photo : DR
[
cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS