La 31è édition du Dinard Film Festival se déroulera comme prévu du 30 septembre au 4 octobre 2020.

Il s’agit d’un des rares festivals de Bretagne qui parvienne à se maintenir (en raison d’une date éloignée il est vrai du confinement imposé).

« C’est avec plaisir et soulagement que la Ville de Dinard, la directrice artistique Dominique Green et l’équipe du festival sont en mesure de confirmer ces dates aujourd’hui.

La situation sanitaire du Covid-19, particulièrement en France et au Royaume-Uni, a bouleversé les vies, les habitudes et les calendriers. Elle nous oblige à la sobriété et la simplicité et elle nous pousse à reconsidérer la forme de cet évènement phare de l’année dinardaise. Cette 31è édition s’appuiera sur les trois des quatre fondements du festival : des films britanniques, des spectateurs français, et des salles de cinéma dinardaises ; la quatrième, la présence des invités internationaux, sera confirmée ultérieurement » explique la direction du festival.

Ne reste plus qu’à attendre la programmation, et la composition du jury ! Save the date !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine