George Floyd – Adama Traoré : la manipulation des questions raciales

A LA UNE

Les émeutes américaines arrivent déjà en France. Alors que les Etats-Unis sont à feu et à sang après la mort de George Floyd, un afro-américain tué par un policier pendant son interpellation, l’association Adama Traoré saisit l’occasion pour remobiliser en France.

Une mobilisation permise par des relais médiatiques qui jouent avec le feu. La pandémie de Covid-19 est-elle arrivée à son terme ? Plus de trois semaines après le déconfinement, les chiffres sont de bon augure. Une sortie de crise qui pourrait s’expliquer par plusieurs facteurs… Explications dans cette édition.

Et puis également dans l’actualité, le retour des municipales. Deux mois et demi après un 1er scrutin contesté et contestable, la mobilisation reprend doucement pour le 2ème tour. Nous ferons un tour d’horizon dans les grandes de villes de France.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Valérie Pécresse sera la candidate Les Républicains (LR) à la présidentielle 2022

Les résultats du second tour du congrès de désignation du candidat Les Républicains à l'élection présidentielle sont tombés. La...

Littérature pour enfants. Madame la Chouette vous propose sa sélection de Noël [Partie 2]

Voici la deuxième partie de la sélection de Noël de Madame la Chouette, animatrice et rédactrice du site Chouette...

Articles liés