« T’es une raciste antiblanche, t’aimes pas la France (…) retourne au Mali connasse ! ». Altercation entre Assa Traoré et un homme au théâtre de l’odéon à Paris.

Une altercation a éclaté le 16 mars à Paris entre Assa Traoré, soeur d’Adama Traoré et un homme au théâtre de l’odéon à Paris.

Valeurs actuelles rapporte : « Plusieurs manifestants, dont la sœur d’Adama Traoré, se sont opposés ce 16 mars, devant le théâtre de l’Odéon, et se sont lancés de vives insultes.

L’événement devait défendre le secteur culturel, frappé de plein fouet par la crise sanitaire et économique que vit la France depuis maintenant un an. Mais il a quelque peu tourné à la bataille d’insultes. Sur son compte Twitter, le site d’information d’extrême gauche Révolution permanente a posté une vidéo de la manifestation qui se déroulait devant le théâtre de l’Odéon, ce mardi 16 mars. Vidéo dans laquelle Assa Traoré, présente, est prise à partie par certains manifestants. Au début de l’extrait, Assa Traoré semble déjà au cœur de vifs échanges avec un manifestant dans une petite foule. Elle prend la parole dans le brouhaha ambiant : « La honte, la honte, […] c’est intéressant ce qui est en train de se passer là […] Il est pour la mort d’Adama Traoré, voilà ce visage », accuse-t-elle en direction du manifestant, avant de se saisir de son téléphone pour filmer l’homme en survêtement face à elle. Le manifestant réagit alors et lance à la sœur d’Adama Traoré : « T’es une raciste antiblanche, t’aimes pas la France, t’aimes pas les Français. Dégage, dégage, retourne au Mali connasse ! »

S’en suite une scène houleuse, durant laquelle Assa Traoré laisse exprimer toute sa colère (particulièrement haineuse comme en témoignent les vidéos). Avant que l’individu ne finisse par quitter les lieux.

Voir la vidéo ci-dessous :

Autre vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Ogs5sXZuQrM

Le site d’extrême gauche Révolution Permanente accuse les hommes d’avoir provoqué Assa Traoré et d’avoir proféré des insultes racistes. POur le moment, les protagonistes n’ont pas exprimé leur point de vue.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

7 réponses

  1. comme d’hab, la Traoré ira en justice, et toutes les assoc « touche pas à mon pote » vont se porter parties civiles, et toucher le jackpot!
    Mécanique bien rôdée pour ces organisations se faire des couilles en or sur le compte des ahuris qui se laissent entrainer dans ces joutes verbales.
    « Res, non verba »

  2. Les TRAORE condamnés maintes et maintes fois vont nous donner des leçons ? REMIGRATION pour les TRAORE et les autres !!!
    Mais quand allons-nous vivre tranquilles dans notre pays ???

    1. Quant le minable anti service militaire qui nous dirige aura laisser sa place à une personne vraiment FRANCAISE!!!!!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !