Aidez les Français, pas les Africains. Génération Identitaire rappelle à la député Sira Sylla pourquoi les contribuables la paient

A LA UNE

Des militants de Génération identitaire se sont rendus au Grand Quevilly devant la permanence de la député LREM Sira Sylla ce samedi 25 juin, derrière notamment une banderole « Aidez les Français, pas les Africains ».

Voici le communiqué publié dans la foulée pour expliquer l’action ;

Alors que la crise du Covid 19 mettait l’économie française à l’arrêt, la députée de Seine-maritime Sira Sylla, dans un courrier d’avril 2020 adressé au ministère de l’économie, demandait la défiscalisation des transferts de fonds de la diaspora africaine à destination de l’Afrique.

La député seino-marine ne manqua pas de réitérer sa demande dans la presse jusqu’au mois de juillet. Ainsi, à l’heure où nombre d’entreprises et d’emplois français sont menacés et que la dette publique promet d’exploser, la priorité de Sira Sylla est d’aider l’Afrique.

Chaque année, ce sont près de 10 milliards d’euros qui quittent la France pour l’Afrique au lieu d’être réinjectés dans notre économie. Outre la catastrophe sécuritaire et identitaire que constitue l’immigration africaine : c’est un véritable gouffre économique pour notre pays.

Les militants identitaires rouennais se sont alors rendus à la permanence de Sira Sylla au Grand-Quevilly en banlieue de Rouen pour lui rappeler le sens des priorités : Aidez les français, pas les africains !

Une action qui n’a pas manqué de faire réagir la député interpellée, mais aussi Gérald Darmanin, silencieux sur l’explosion de la violence gratuite en France mais indigné par une action pacifiste, tout comme l’inénarrable Marlène Schiappa qui tweete plus vite que son ombre…

La député Sylla, rémunérée par les contribuables Français pour s’occuper des Français (et classée parmi les 150 députés les moins actifs de l’Assemblée nationale) est très investie y compris sur son temps de travail vis à vis de l’Afrique et des Africains, continent de ses ancêtres à propos duquel elle déclarait (rires interdits) : « Je suis Française de parents issus du Sénégal et ce continent, je le regarde avec amour (…) Il y a de telles forces vives au Sénégal. Il y a un tel potentiel en Afrique en général qu’on ne peut pas se permettre de laisser un continent mourir. Parce que si l’Afrique meurt, c’est l’Europe et le monde qui meurent »

Pour rappel, récemment encore (en plus de toutes les aides financières déjà distribuées comme on enfile des perles), la France a accordé une aide de près de 1,2 milliard » d’euros pour la lutte contre la propagation du Covid-19 en Afrique.

Vous avez dit Contribuables Français vaches à lait ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid : le retour des restrictions ? – Le JT de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021 [Vidéo]

À la Une du journal de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021, retour sur les réjouissances liées au Covid-19....

La Croatie sentinelle de l’Occident, The Hungarian Way of Strategy, Les mots celtes clandestins, Légendes de Bretagne, Arnaud Démarre : la sélection littéraire hebdo

La Croatie sentinelle de l'Occident, The Hungarian Way of Strategy, Les mots celtes clandestins, Légendes de Bretagne, Arnaud Démarre...

Articles liés