Alice Coffin : la mauvaise graine parisienne

A LA UNE

L’élue écologiste à la mairie de Paris, Alice Coffin, ébranle la majorité. Après avoir manifesté pour réclamer la démission de l’adjoint Christophe Girard, la militante féministe s’est attirée les foudres d’Anne Hidalgo et de nombreux internautes.

Eclairage sur une personnalité méconnue. Nous reviendrons également sur la présence d’Emmanuel Macron au traditionnel pot de fin de session parlementaire. Lundi, le chef de l’Etat s’est invité au ministère des Relations avec le Parlement pour remotiver ses troupes. Problème, les députés étaient attendus à l’Assemblée pour débattre de la loi bioéthique.

Et puis nous irons au Kenya où l’épidémie de coronavirus fait des ravages économiques. Première victime, la communauté Masaï qui subit de plein fouet l’absence des touristes.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Covid-19. Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité [Vidéo]

L'année 2021, tout comme la précédente, a été marqué du sceau du Covid-19. Le directeur de l'IHU de Marseille...

L’Amérique : de la pensée biblique à la pensée unique..

La pensée unique qui ravage le monde occidental est le dernier avatar de la pensée biblique dont l’origine se...

Articles liés