Covid-19. Fronde contre les masques à Saint-Malo ?

A LA UNE

Ils sont de plus en plus nombreux à ne pas supporter la politique de la brimade imposée par des élus, par le Gouvernement, concernant le port du masque obligatoire, y compris jusque dans certaines places publiques…L’exemple à Saint-Malo, capté dans la rue, par Bd Voltaire.

« Selon le dernier bilan de l’Agence régionale de santé (ARS), 76 personnes supplémentaires ont été testées positives au Covid-19 entre mardi et jeudi en Ille-et-Vilaine. C’est la plus forte augmentation des quatre départements de la région Bretagne » explique Ouest France pour justifier l’obligation de porter un masque dans l’Intra-Muros à Saint-Malo. Ce que le quotidien ne précise pas, c’est que le nombre de test à explosé par rapport à la période massive de la pandémie il y a quelques mois, et que les hospitalisations se font de plus en plus rares.

L’Etat, incapable d’assurer la sécurité des Français dans les rues des principales métropoles, va-t-il mener la chasse aux réfractaires au masque ? Tout est possible, tant celui ci se régale à être fort avec les faibles, faible avec les forts…

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Peuples, Antiquité, Wokisme, Avenir des Blancs : dialogue entre Daniel Conversano et Piero San Giorgio

Peuples, Antiquité, Wokisme, Avenir des Blancs : dialogue entre Daniel Conversano et Piero San Giorgio https://www.youtube.com/watch?v=IGwNM-T_Kq0 Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021,...

Violences domestiques. La Pologne, un pays modèle dans l’Union Européenne en matière de protection des femmes

La Pologne est souvent dépeinte par les médias et les partis libéraux comme un pays ultra-conservateur où les femmes...

Articles liés