Héroïsme. A Lyon, Augustin, 17 ans, violemment tabassé après avoir voulu défendre des jeunes femmes place Bellecour

A LA UNE

Alors que la presse mainstream met en avant une affaire de violence policière contre un Afro-Américain aux USA, elle préfère ignorer la violente agression dont a été victime à Lyon le jeune Augustin en voulant défendre des jeunes femmes importunées par des racailles.

Les faits se sont déroulés ce vendredi soir, en plein centre-ville de Lyon. Tout aurait débuté vers 23h quand un jeune homme aurait voulu défendre des jeunes femmes manifestement importunées par un groupe d’individus au niveau de l’arrêt de bus Bellecour le Viste.

« Vendredi soir devant le Monoprix Bellecour à 23h, 5 racailles colorées ont commencé à agresser des jeunes filles à l’arrêt de bus « Bellecour le Viste ». Voyant cela, Augustin R, 17 ans, a pris leur défense en retenant ces individus le temps qu’elles entrent à l’abri dans le Monoprix. À 5 contre lui avec tout l’honneur d’un homme, ils l’ont fracassé gratuitement sans que personne n’intervienne, ni pour les filles, ni pour lui.

Bilan de l’intervention de sauvetage contre ces 5 citoyens modèles détestant notre pays, Augustin a plusieurs dents cassées, une fracture de la mâchoire et doit se faire opérer des cervicales… Le tout en loupant sa première rentrée d’études supérieures en septembre…

Merci d’en parler et de faire prendre conscience aux personnes ne voulant pas voir la réalité de Lyon et de notre pays face aux nouvelles populations, qu’il faut agir vite face à ces personnes violentes et sans intelligence détestant notre culture nationale française.  » peut-on lire sur la page Instagram de l’Etudiant libre.

Dans un tweet, la conseillère régionale du RN, Agnès Marion a réagi à l’affaire :

La brigade de gendarmerie de Fontaines-sur-Saône confirme qu’une plainte a été déposée par la famille du jeune homme, qui réside dans le val de Saône. La plainte a été transmise au commissariat du 2e arrondissement de Lyon.

Un groupe de soutien a été lancé à l’occasion sur les réseaux sociaux.

Une autre version des faits ici donnée par une des jeunes femmes concernée par l’affaire

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Reportage au 7e Forum de la Dissidence de Polémia

« La majorité c’est vous, les extrémistes ce sont eux. Immigration, islamisation, laxisme judiciaire, partialité médiatique, comme vous 60%...

USA. Un juge américain porte un coup d’arrêt à l’obligation vaccinale des soignants dans plusieurs Etats

Aux #EtatsUnis, #JoeBiden essuie un nouveau revers dans sa volonté d’imposer la #vaccination à des millions d’Américains. Un juge...

Articles liés