Morgan of Glencoe en concert le 12 septembre à Nantes

A LA UNE

Morgan of Glencoe sera à Nantes en concert, à la Chapelle de l’Immaculée, samedi 12 septembre à 20h30. Elle sera également en dédicace aux Utopiales du 29 octobre au 1er novembre.

Morgan of Glencoe, la harpe et le livre

À 22 ans, elle quitte tout, une prestigieuse école d’ingénieurs, une carrière prometteuse, pour s’installer en lisière de Brocéliande, terre de ses aïeux.

Sa passion des légendes arthuriennes, de la forêt de Brocéliande, de la culture et de la musique celtique a eu raison d’une route toute tracée. Après un parcours chahuté, semé d’embuches, sans jamais se laisser abattre, armée d’un courage et d’une persévérance qui forcent l’admiration, Morgan of Glencoe, joueuse de harpe et écrivain enchante aujourd’hui un public conquis. En concert, au son de sa harpe et de sa voix, elle vous emmène par la poésie, l’humour, la tendresse, le mystère, les passions, dans un voyage celtique aux accents lumineux.

Passionnée de Tolkien, elle a publié son dernier roman, Dans l’ombre de Paris, premier tome d’une saga qui nous entraîne dans un univers foisonnant et attachant, hybridation d’une solide culture celte, d’influences du manga et d’histoire de France. Primée aux V&S Awards en mai 2020, elle est nominée au prix Elbakin.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Le migrant clandestin étant rentré sur la pelouse lors d’OM-PSG…laissé libre

Dimanche soir avait lieu le match entre l'Olympique de Marseille et le PSG, pour le compte du championnat de...

Rennes Métropole. Ces 33 maires de gauche qui veulent toujours plus de migrants en Bretagne et en France

Alors que les sondages, comme les intentions de vote, témoignent chaque jour d'un souhait majoritaire des Français d'en finir...

Articles liés