Trump : Quand l’Etat profond s’acharne

A LA UNE

Au sommaire de ce journal, Donald Trump face à l’acharnement de l’Etat profond.

Après avoir subi la censure des réseaux sociaux, le président des Etats-Unis est visé par une nouvelle procédure de destitution, à moins de 10 jours de la fin de son mandat. Egalement au programme, les nouveaux variants du Covid-19. Britannique, sud-africain et maintenant japonais, que faut-il comprendre de tout cela ? Nous ferons le point.

Et puis nous reviendrons sur la nouvelle trouvaille du gouvernement, les arrêts-maladies sans jour de carence délivrés directement par l’Assurance maladie…

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-iNFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Météo. Attention gros coup de vent en Bretagne dès mercredi

L'automne s'installe. Les Miz Du arrivent. Et au préalable, les coups de tabac sur la Bretagne aussi. Une grosse...

Langue bretonne. Le réseau Diwan mobilisé de Quimper à Nantes pour le versement du forfait scolaire

Le réseau Diwan avait appelé à la mobilisation le weekend dernier afin de garantir le versement du forfait scolaire...

2 Commentaires

  1. Ce sont des policiers à la solde des démocrates qui ont invité les manifestants pro-Trump à entrer dans le Capitole. Quant aux dégradations, elles ont été causées par des extrémistes de gauche mêlés aux manifestants. Enfin, les personnes tuées ont été visées par balles par des inconnus et non par la police. Tout ceci peut être constaté dans des videos prises par des amateurs ce jour-là. Il s’agit donc bien d’un coup monté par les démocrates afin de pouvoir mettre en cause Donald Trump et justifier la répression tous azimuts contre lui et contre ses partisans.
    Je suggère qu’en réponse à l’attitude fascisante des GAFAM qui se croient tout-puissants mais qui n’ont surtout aucune légitimité, les patriotes français boycottent leurs outils qui leur font gagner des milliards : Facebook, WhatsApp, Amazon…

  2. Que ceux celles qui ont des actions de ces sociétés les vendent le plus rapidement possible afin qu’elles disparaissent totalement du paysage internet.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés