Charlotte d’Ornellas face à Amine El Khatmi sur l’agression de Yuriy, Génération identitaire, etc.

Publicité

Charlotte d’Ornellas face à Amine El Khatmi sur l’agression de Yuriy, Génération identitaire, etc.

https://www.youtube.com/watch?v=hNNgx_EZkgA

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Charlotte d’Ornellas face à Amine El Khatmi sur l’agression de Yuriy, Génération identitaire, etc.”

  1. jessax56 dit :

    pourquoi perdre le temps des policiers et l’argent public pour rechercher ces voyous puisqu’ils ne risquent rien.
    tous les délinquants mineurs savent qu’ils n’auront qu’un rappel à la LOI et le permis de recommencer.
    il est plus qu’urgent que la responsabilité judiciaire soit ramenée à l’âge de dix ans et que la famille de ces délinquants assume financièrement la réparation de leur méfaits.
    dans famille j’entends les parents, les frères et sœurs, les grands parents ainsi que les oncles et tantes.
    avec un tel couperet au dessus de la tête, la famille assumera probablement l’éducation de leur progéniture au regard du risque financier ou de expulsion de toute cette famille si elle n’est pas Française.
    il est vrai qu’en France, la justice est à plusieurs étages, il est plus facile de condamner un automobiliste qui dépasse la vitesse de dix Km/h qu’un salopard de 17 ans qui agresse une petite vieille, alors pourquoi se gêner.

  2. jean-francis ETIENNE dit :

    Autrefois il existait les « maisons de correction » pour les adolescents un peu trop rebelles , et si ça n’en faisait pas des anges ça les calmait momentanément tout en les sortant du circuit jusqu’à leur remise en liberté . Mais le degré de décadence actuel les a supprimées et nos loubards devenus de vrais fauves s’en donnent à coeur joie sachant ne rien risquer.. sauf une balle d’une bande adverse comme au Far West … !

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Politique

Jean-Philippe Tanguy, furet de couloir et fossoyeur des coiffes bretonnes

A La Une, NANTES, Politique, Réunification, ST-NAZAIRE

Réunification de la Bretagne : Bretagne Réunie relance le combat à l’Assemblée nationale

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, Patrimoine

Pays Basque : une grande manifestation pour la défense de la langue basque en novembre

Santé

Santé. Les bains de bouche du commerce, faux amis de votre bouche ?

ST-MALO

Route du Rhum 2026 : la course au large devient un outil pédagogique pour des milliers d’élèves

Culture, Culture & Patrimoine

Les Ensorceleuses 2, La Vie d’une femme, Les Héros du Louvre, Pressure, Rose, Billie Melody, Les Survivants du Che, Oasis: Don’t Look Back In Anger : la sélection cinéma hebdo

International, Tribune libre

Mais que nous a donc fait la Russie? [L’Agora]

Religion

Querrien. Le Grand Pardon de Notre-Dame de Toute-Aide, dernier présidé par Mgr Moutel

Culture, Culture & Patrimoine

Versailles. À 82 ans, Jean-Pax Méfret fait vibrer 1 500 spectateurs pour son anniversaire

Politique

Notes de lecture

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.