Brest. Un Ivoirien interpellé après une agression place de la Liberté

Brest_tram_Place_de_la_Liberté_II

Nous évoquions hier les bandes d’extra européens qui colonisent la place de la Liberté, à Brest. La preuve par l’exemple, avec cette agression survenue mercredi après midi et rapportée par Côté Brest.

« Un homme de 19 ans a été agressé par trois individus, mercredi 20 janvier 2021 à 15h, place de la Liberté à Brest. Il a reçu plusieurs coups dans la tête avec une enceinte portative.  Son portefeuille a été volé. Sa carte bancaire, qui se trouvait à l’intérieur, a ensuite été utilisée dans un supermarché, ce qui a permis d’identifier une personne grâce à une caméra de surveillance. Un homme de 18 ans, d’origine ivoirienne, a été interpellé par les policiers mercredi 27 janvier et placé en garde à vue au commissariat.»

Ce dernier avait utilisé la carte bancaire de la victime pour payer des achats dans un centre Leclerc. La visualisation des bandes-vidéo du magasin a permis de l’identifier. Place en garde à vue, ayant avoué sa présence sur les lieux mais niant les coups portés, il pourrait être déféré ce jeudi.

A noter que  Ouest-France et le Télégramme, n’en disent pas plus « qu’un individu » au sujet de l’homme interpellé.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !