Terrorisme culturel. Une école retire de ses bâtiments les noms de Winston Churchill et JK Rowling

A LA UNE

Vannes. Retour sur la manifestation du 24 juillet contre le pass sanitaire [Reportage vidéo]

Samedi 24 juillet, des centaines de milliers de personnes ont défilé contre le pass sanitaire et la tyrannie instaurée...

Violences policières internationales. Avec 32 morts, la France est plutôt bien classée

Le dernier rapport de l'IGPN, la police des polices, vient de sortir, balançant toutes les turpitudes supposées des policiers...

Pass sanitaire. Chute de fréquentation dans les cinémas et salles de sport

Instauré depuis le 21 juillet en France pour certaines activités, le pass sanitaire n'aura mis que quelques jours à...

4e vague de Covid-19 à l’hôpital ? « Un mensonge d’État » selon le fondateur de la Société Française de Virologie [Vidéo]

La vidéo de l'intervention de Jean-Michel Claverie, fondateur de la Société Française de Virologie dimanche 25 juillet sur BFMTV...

Reportage. Au cœur des manifestations parisiennes contre la tyrannie sanitaire

Ce 24 juillet, il fait relativement chaud à Paris, et à quelques centaines de mètres de la place Trocadéro,...

Les élèves d’une école de l’East Sussex au Royaume-Uni ont obtenu que le nom de l’ancien Premier ministre winston Churchill mais aussi que celui de l’auteur de Harry Potter n’ornent plus deux bâtiments de l’établissement.

Des élèves de la Seaford Head School ont ainsi déclaré dans une lettre que Winston Churchill était…un tortionnaire : « Churchill était un personnage qui encourageait le racisme et l’inégalité, emprisonnant et torturant injustement beaucoup de personnes » ont écrit des élèves.

Andrew Roberts, auteur de Churchill : Walking with Destiny, a répondu à cette demande qui rentre parfaitement dans le cadre de la globalisation du terrorisme culturel visant actuellement la civilisation blanche : « Les parents des enfants de l’école de Seaford, et tous ceux qui envisagent d’y envoyer leurs enfants à l’avenir, doivent savoir que les connaissances historiques y sont tellement faibles que les enseignants croient que Winston Churchill a commis des crimes dont il était en fait totalement innocent. Au lieu d’essayer de combattre l’ignorance éveillée, ils s’y sont soumis sans essayer de découvrir la vérité. Churchill est pourtant une figure incroyablement inspirante pour la jeunesse »

Tandis que l’auteur de Harry Potter n’était pas « convenable » en raison de ses « paroles sur la communauté trans ». L’année dernière, l’écrivain a été critiquée par Daniel Radcliffe et d’autres membres de la distribution de Harry Potter pour ses commentaires, ironiques, suite à certains articles manifestement rédigés par des cerveaux malades…mais qui deviennent la norme outre Manche.

A noter que parmi les autres bâtiments de l’école, l’un d’entre eux porte le nom de Nelson Mandela. Mais avec leur QI de poule, les élèves ne sont sans doute pas allés se renseigner sur le passé criminel du leader sud africain…

Jusqu’où va-t-on descendre ? Une chose est certaine, il y a actuellement des forces qui mènent une guerre culturelle, à tous les niveaux, contre les Européens, sans riposte. Pour l’instant.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO -

Propagande sanitaire. Olivier Véran vaccine une secrétaire d’État enceinte devant la presse [Vidéo]

L'exécutif, par l'intermédiaire du ministre de la Santé Olivier Véran et de la secrétaire d'État Olivia Grégoire, s'est livré...

Passe sanitaire : la contre-attaque – JT de TVLibertés du mardi 27 juillet 2021 [Vidéo]

Au sommaire de cette édition du 27 juillet : les manifestations contre le passe sanitaire. Alors que les mobilisations...

13 Commentaires

  1. Le plus effrayant (ou le plus instructif ?) est la facilité avec laquelle les jeunes cerveaux, forts de leur énergie et de leur ignorance, peuvent devenir des instruments d’oppression obscurantiste. C’est la règle et non la norme : on l’a vu avec la Révolution culturelle en Chine, les Khmers rouges au Cambodge, les enfants assassins de l’Etat islamique, etc. A tout laisser partir en couille, l’immigration comme l’éducation, les pays occidentaux, surtout les anglo-saxons, filent un très mauvais coton.

  2. …cela dit, que représentent « les » élèves de cette école ? Il suffit de trois clampins manipulés par un parent gauchistes qui écrivent à un directeur d’école politiquement correct…

    • excellent et c’est malheureusement souvent le cas.. l’oppression des minorités virulentes et agressives sur la majorité bienfaisante rampante n’a plus de limite .!

  3. Ceux, celles, qui ne veulent pas admettre que le feu est mouillé et que l’eau est sèche sont clairement dans la haine de tout.

    Tout le monde sait que le monde moderne a inventé l’eau en poudre qui est bien plus pratique que l’eau liquide. Pour obtenir de l’eau liquide à partir de l’eau en poudre, il suffit de rajouter un peu d’eau à la poudre d’eau, ce qui vous donne de l’eau. C’est tout simple, mais il fallait y penser.

    On est loin de ce que De Gaulle affirmait à Grenoble, le 7 octobre 1960 :

    « Il est nécessaire que l’Europe se construise, c’est-à-dire qu’elle s’unisse de manière que ce qu’elle représente, que ce capital ne soit pas dispersé, de manière que les Européens défendent ensemble la liberté et la dignité humaine, de telle manière que dans le monde où déferle un flot de haine et de démagogie, ce foyer magnifique de raison, de progrès et de fraternité ne soit pas submergé.

    La France ne peut le faire qu’avec les réalités. Il n’y a pas d’autres réalités européennes que nos nations et les États qui les expriment. »

    (D’après le Dauphiné libéré, 8 octobre 1960).

    Il est clair qu’il faut faire disparaitre l’esprit de De Gaulle pour le remplacer définitivement par l’esprit de Cohn-Bendit…

  4. le monde d’aujourd’hui et de demain va-t-il appartenir aux ignorants ou aux malfaisants ? les paris sont ouverts. En tous cas, nous serons tous perdants !

  5. Quelle honte ! Si nous existons encore, Anglais comme Français, comme peuples libres, c’est en grande partie à W. Churchill que nous le devons. Mais comment faire cesser ce vent de folie qui n’épargne décidément plus personne qui conduit à ré écrire l’histoire ou à en effacer les figures qui déplaisent à une minorité que par lâcheté les responsables laissent faire.

  6. Churchill n’était pas tout blanc (en Irlande plutôt black and tan). Il aurait aussi une part de responsabilité dans le bombardement de Dresde. Après, comme dirait Kémi Séba, les Anglais ont le droit d’avoir leur héros.

    • Pas seulement dans le bombardement de Dresde mais dans l’ensemble des destructions de la Seconde Guerre mondiale en Europe occidentale !

    • Généralement on occulte deux faits majeurs concernant Churchill. En 1936, Churchill s’associa au groupe de pression officieux connu sous le nom de « The Focus ». En mars 1942 il adopta le plan Lindemann. 1) Bipolaire, alcoolique, accro aux jeux d’argent, et ruiné, en 1936 il s’associa au groupe de pression officieux des Juifs de Londres connu sous le nom de « The Focus ». Les membres de ce groupe étaient des juifs fortunés tels que sir Robert Mond, qui était à la tête de plusieurs compagnies chimiques, et sir Robert Waley Cohen, directeur général de la Shell Oil, qui employaient Churchill comme homme de paille. Bernard Baruch contribua également de manière significative au bien être de Churchill, qui put grâce à eux mener un train de vie extravagant, faire son entrée au Cabinet britannique et finalement devenir Premier ministre. Churchill était un belliciste sous emprise du groupe Focus. 2) Le plan Lindemann proposait que que la Grande-Bretagne oubliât ses objectifs militaires et concentrât ses frappes aériennes sur la population civile (centres-villes et banlieues ouvrières). En mars 1942, le cabinet de guerre de Churchill adopta le plan Lindemann. Cette décision demeura un secret bien gardé du public britannique pendant toute la durée de la guerre et longtemps après celle-ci. On avait dit au peuple britannique que seules des cibles militaires et industrielles étaient bombardées, et que tout dommage collatéral était le fruit du hasard. La véritable nature des bombardements britanniques sur les villes et sur les civils allemands fut révélée par le physicien et romancier sir Charles Snow dans « Science and Government » qu’il écrivit en 1961. Cent-soixante des plus grandes villes et agglomérations allemandes ont été complètement détruites du fait de la campagne de bombardements stratégiques menée par les Alliés contre le Reich. 2.650.000 femmes, ouvriers, vieillards et enfants périrent sous une véritable pluie de bombes et dans des ouragans de feu systématiquement déclenchés contre les populations civiles, au mépris du droit des gens. Churchill est un criminel de guerre.

  7. A force de leur laisser tout faire sans réagir , les minorités agissantes dirigent les peuples et imposent leur diktats; exemple aux USA avec les black lives matter, les mouvements LBGT , en europe les écolos avec leurs lois liberticides , les lobbies antivoitures dont profite le gouvernement pour taxer à outrance (bientôt 50 000 € de malus sur les grosses cylindrees (qui iront se faire immatriculer à l’etranger !! ) les associations de défense des immigres en situation irrégulière, le lobby antinucléaire qui nous a poussé à fermer des centrales pour ensuite aller acheter de l’électricité à l’Allemagne qui produit la sienne avec du charbon !!! , la parité homme femme qui fait même dire à certaines femmes que sans cette loi elles n’auraient pas eu le poste … je suis pour , mais à compétence égale , sinon c’est du racisme à l’encontre des hommes !!
    arrêtez de regarder le bout de votre nez braves gens ! où est ce bon sens qui jadis était près de chez nous ???

  8. Ce terrorisme culturel n’est pas nouveau. Par exemple aux USA, en 1906, la Kehillah de New-York et le Comité Juif Américain (CJA) obligent les écoles publiques du Texas et de l’Ohio à renoncer à inscrire à leur programme la pièce de Shakespeare « Le Marchand de Venise », et en 1918 le Comité antidiffamation exigea que cent cinquante villes américaines excluent Le Marchand de Venise des écoles publiques.

  9. Je ne sais pas quelle part Churchill a prise au bombardement de Dresde, mais c’est lui qui a ordonné à l’amiral Somerville de bombarder, le 3 juillet 1940, la flotte française à l’ancre dans le port de Mers-el-Kébir et qui ne se méfiait pas de l’allié britannique. Près de 1 300 marins Français, dont 70 % de Bretons, furent ainsi assassinés (997 morts pour le seul cuirassé Bretagne, qui fut coulé). Mais ce n’est évidemment pas pour cette raison que son nom a été banni de cette école anglaise.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés

D-Day : Churchill plus populaire que de Gaulle sur le web

A l'occasion du 77e anniversaire du Débarquement le 6 juin, quelles sont les grandes figures de l'Histoire, vainqueurs de la 2e guerre mondiale les...

Un traître mot, la face cachée de l’argent, Rues Barbares, les esclaves psychiques d’Internet, Churchill : la sélection littéraire de la semaine

Un traître mot, la face cachée de l'argent, Rues Barbares, les esclaves psychiques d'Internet, Churchill : voici la sélection littéraire de la semaine. Churchill De Churchill,...