La Baule, Terre d’Equitation. 30 photos grand format à découvrir dans la station balnéaire.

Publicité

Paris Match et la Ville de La Baule-Escoublac organisent l’exposition « La Baule, Terre d’Equitation », 30 photos grand format à découvrir dans la célèbre station balnéaire.

À travers ces clichés issus des reportages du magazine, le cheval, et plus généralement le monde équestre, sont mis à l’honneur dans toute la ville ; l’occasion de fêter la 60ème édition du Longines Jumping International de La Baule qui se déroulera en mai prochain.

Conçue et produite par le département Développement de Paris Match, en collaboration avec la rédaction du magazine et la Ville de la Baule-Escoublac, cette exposition raconte l’amour des stars pour les chevauxles exploits de grands cavaliers internationaux et rappelle la diversité des sports équestres baulois.

« La Baule, Terre d’équitation ouvre le bal des expositions 2021 de Paris Match ! Grands cavaliers et stars nous ont raconté leur passion pour le cheval depuis 70 ans et nous sommes très heureux de partager ces moments d’émotion en grand format avec les Baulois. C’est l’occasion de rappeler que la magnifique station balnéaire a aussi un grand héritage équestre ! » indique Gwenaëlle de Kerros Directrice du Développement de Paris Match.

L’exposition se tiendra en plein air du 12 mars au 12 septembre.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “La Baule, Terre d’Equitation. 30 photos grand format à découvrir dans la station balnéaire.”

  1. louis dit :

    c’est marrant quand j’ai vu la baule il y a20 ans j’ai cru a une banlieue hlm sur une plage tellement c’etait moche tous ces tas de béton , ça m’a fait penser a ma banlieue pourave du 93 !y parait que le m2 carré est extremement cher … ha bon ???

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Politique

Réseaux sociaux interdits aux moins de 15 ans : Macron s’obstine malgré la censure du Conseil constitutionnel

Cyclisme, Sport

Vuelta 2026. Enric Mas, la revanche du suiveur : l’Espagne tient enfin son héritier de Contador

E brezhoneg, Ensauvagement, FOUGERES, Local, Société

Un nozvezh a feulster e Laval

Politique

L’union des droites ou l’illusion du programme commun

Rugby, Sport

Top 14. Le RC Vannes chute à La Rabine face à Montpellier (12-26) et mesure l’écart

A La Une, Politique

Arnaud Imatz : « Le clivage droite-gauche n’est plus qu’un mythe, un masque incapacitant » [Entretien]

Culture, Loudéac, Patrimoine, PONTIVY

Jeanne Malivel : un automne pour redécouvrir une pionnière de l’art breton

Santé

Défibrillateurs : 2 appareils sur 3 échappent au recensement national, un enjeu de survie

Santé

Santé. La « Maladie Caméléon » traquée dans 50 hôpitaux : dépistages à Nantes le 9 octobre et à Rennes le 5 novembre

LOCARN

Locarn. « Quand l’État disparaît » : le général de Lapresle raconte 3 ans au cœur de l’effondrement libanais, le 25 septembre

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LA BAULE

« Euthanasie de masse et soins palliatifs : pourquoi combattre ? » : Eric Mercier à La Baule

Découvrir l'article

Sport

Équitation. La France sacrée en pony-games U18 et championne d’Europe de horse-ball féminin

Découvrir l'article

LA BAULE

La Baule accueille la 75e édition de son festival international de bridge

Découvrir l'article

Sport

Pony-games et horse-ball : 400 cavaliers et 6 équipes de France en lice du 10 au 15 août

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Équitation : 14 576 cavaliers aux championnats de France de Lamotte-Beuvron

Découvrir l'article

DINARD

Jumping international de Dinard : les meilleurs cavaliers du monde au Val Porée du 30 juillet au 2 août

Découvrir l'article

DINARD

Jumping international de Dinard : la Côte d’Émeraude en dernière répétition avant les Mondiaux d’Aix-la-Chapelle

Découvrir l'article

Sport

Équitation : le Generali Open de France 2026 accueille les premiers championnats de France de para-équitation adaptée

Découvrir l'article

LA BAULE

La Baule : Nikola Mirkovic en conférence sur la grandeur et la décadence de la France le 20 juin

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Social, Société, Vidéo

La Baule : la barbarisation ne s’explique pas par un manque de moyens. Xavier Van Lierde analyse le coût de l’insécurité [vidéo]

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.