La Baule, Terre d’Equitation. 30 photos grand format à découvrir dans la station balnéaire.

A LA UNE

Paris Match et la Ville de La Baule-Escoublac organisent l’exposition « La Baule, Terre d’Equitation », 30 photos grand format à découvrir dans la célèbre station balnéaire.

À travers ces clichés issus des reportages du magazine, le cheval, et plus généralement le monde équestre, sont mis à l’honneur dans toute la ville ; l’occasion de fêter la 60ème édition du Longines Jumping International de La Baule qui se déroulera en mai prochain.

Conçue et produite par le département Développement de Paris Match, en collaboration avec la rédaction du magazine et la Ville de la Baule-Escoublac, cette exposition raconte l’amour des stars pour les chevauxles exploits de grands cavaliers internationaux et rappelle la diversité des sports équestres baulois.

« La Baule, Terre d’équitation ouvre le bal des expositions 2021 de Paris Match ! Grands cavaliers et stars nous ont raconté leur passion pour le cheval depuis 70 ans et nous sommes très heureux de partager ces moments d’émotion en grand format avec les Baulois. C’est l’occasion de rappeler que la magnifique station balnéaire a aussi un grand héritage équestre ! » indique Gwenaëlle de Kerros Directrice du Développement de Paris Match.

L’exposition se tiendra en plein air du 12 mars au 12 septembre.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

L’hostilité française à la recherche : l’exemple de la tuberculose

Bulletin d'information scientifique de l'IHU Marseille, par le Pr Didier Raoult. https://www.youtube.com/watch?v=2HiI2bUgNBo Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie...

Vaccination. La troisième dose bientôt nécessaire pour valider le pass sanitaire ? [Vidéo]

La campagne pour la troisième dose de vaccin contre le Covid-19 a débuté depuis septembre en France pour certains...

1 COMMENTAIRE

  1. c’est marrant quand j’ai vu la baule il y a20 ans j’ai cru a une banlieue hlm sur une plage tellement c’etait moche tous ces tas de béton , ça m’a fait penser a ma banlieue pourave du 93 !y parait que le m2 carré est extremement cher … ha bon ???

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés