Vaccin : et pourquoi pas les enfants ?

Retour à l’information, avec les dernières décisions gouvernementales autour du Covid. Entre les liaisons aériennes directes avec le Brésil suspendues pour quelques jours, le coup d’arrêt du vaccin Johnson et Johnson et la vaccination des enfants qui s’annonce de plus en plus clairement.

Nous parlerons ensuite politique nationale avec la réforme du garde des Sceaux Dupond Moretti. Une mouture alliant justice spectacle et laxisme judiciaire.

Enfin, nous évoquerons l’enlèvement de la petite Mia, mardi, dans les Vosges. Si la piste familiale est privilégiée, l’inquiétude est toujours de mise malgré la levée de l’alerte enlèvement demandée par le procureur d’Epinal.

https://www.youtube.com/watch?v=V7zeW8q5dXc

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Sociétal

Billboard Chris : le Canadien qui dénonce la transition des enfants et l’idéologie du genre en Europe

Découvrir l'article

International

Suède. Un rapport accablant révèle des décennies de trafic d’enfants sous couvert d’adoptions internationales

Découvrir l'article

International, Santé

Vaccins Covid-19. Aux États-Unis, la FDA reconnaît un risque accru pour le cœur et restreint l’accès

Découvrir l'article

Sociétal

Fugues, Disparitions d’enfants en France : 105 signalements par jour en 2024, une réalité toujours plus inquiétante

Découvrir l'article

Santé

Cerveau, comportement, immunité : les bienfaits oubliés du poisson chez l’enfant

Découvrir l'article

A La Une, Education, Sociétal

Maître Guyon sur l’IEF : « A nos yeux, le dispositif mis en place par le législateur constitue une restriction injustifiée de la liberté de l’instruction des enfants » [Interview]

Découvrir l'article

Santé

Additifs alimentaires : les dangers méconnus des colorants artificiels pour le cerveau des enfants

Découvrir l'article

International

Où sont passés les 500 000 enfants ? Une enquête choc avec Alina Habba sur la traite des mineurs à la frontière américaine

Découvrir l'article

Sociétal

Eve Vaguerlant : pourquoi les françaises ne veulent plus faire d’enfants ?

Découvrir l'article

Sociétal

Incitation à ne pas faire d’enfant, voile dans le sport, le nouvel I-Média est disponible

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky