“Refaire un peuple – Pour un populisme radical“, voici un livre fondateur qui s’adresse à la nouvelle génération de cadres conservateurs et à tous les cœurs rebelles qui ne consentent pas à la mort programmée de leur civilisation. Renforcer leur structure de pensée et les pousser à l’action, c’est l’objectif assumé de Julien Langella, qui signe un manifeste ambitieux et fédérateur.
S’y livrant à une critique approfondie du capitalisme mondialisé, il renvoie dos à dos la tyrannie de l’étatisme et la sauvagerie libérale. Résolument populiste et identitaire, il appelle de ses vœux une révolution du local contre le global, prélude à la renaissance de nos patries charnelles. Plus encore qu’un programme, c’est une exhortation à la pratique radicale et à l’action concrète, sur tous les fronts. Refaire notre peuple commence dès maintenant. À chacun d’y œuvrer sans relâche.
Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Préparer la révolution pour un populisme radical. Par Julien Langella”
La crise des gilets jaunes de bande d’arrêt d’urgence qui a été relayée par la crise du virus du pays des jaunes au niveau mondial et qui n’est pas finie, a montré à tout le monde qu’il fallait PARTAGER, ne serait-ce qu’un peu.
Donc, maintenant on est en train de revenir aux fondamentaux: avoir un peu à manger, un toit et de temps en temps du ketchup sur le riz, parce que dans le goût du riz, ce qui est bon, c’est surtout le goût du ketchup.
La question que les gilets se posent, c’est quand?
Quand vont-ils partir?
Est ce qu’ils le savent qu’ils sont très indésirés?
Très.