Eric Zemmour : « Mélenchon préfère manifester avec les Traoré et les islamogauchistes qui veulent abattre la France »

Eric Zemmour : “J’étais à la manif des policiers. J’ai senti une population qui s’émancipait de la doxa dominante (…) Mélenchon préfère manifester avec les Traoré et les islamogauchistes qui veulent abattre la France”

Face à l’info du 19 mai 2021

https://www.youtube.com/watch?v=r_TLPbYB87o

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. L’intérêt de la collectivité doit primer sur le droit des individus, et les juges doivent se ranger à l’esprit de la loi et à l’intention du législateur. A cet effet, le syndicalisme doit être interdit dans la magistrature afin de garantir que les magistrats appliquent et fassent appliquer la loi et rien d’autre. Si les juges sont chargés d’appliquer la loi, laquelle est fixée par le parlement, c’est qu’ils ne constituent pas un pouvoir à égalité avec le législatif et l’exécutif. Il est temps que les magistrats rendent des comptes et soient sanctionnés, non pas pour leurs erreurs, mais pour leurs fautes, c’est à dire la façon dont ils ont conduit les affaires judiciaires, par défaut de moyens ou instruction partisane (procès uniquement à charge). il faut cesser de mettre l’autorité judiciaire dans la main d’une seule personne lors d’une affaire, car l’être humain est faillible et influencé par son vécu et ses convictions.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !