Casafan, une marque allemande de ventilation de qualité

A LA UNE

La marque allemande Casafan est spécialisée dans la ventilation depuis de nombreuses années. Casafan propose des ventilateurs de plafond, des ventilateurs muraux ou encore des ventilateurs sur pied. L’ensemble de ces produits vendus sont de grande qualité.

Des ventilateurs de plafond performants et robustes

Les avantages d’un ventilateur de plafond

Un ventilateur de plafond possède plusieurs avantages. Tout d’abord, il ventile votre pièce à vivre dans le but de la rafraîchir durant les fortes chaleurs estivales. Ensuite, cette ventilation peut être efficace et silencieuse, grâce au moteur DC qui compose les appareils. Cela permet à l’appareil d’être installé dans une chambre à coucher sans encombre. Enfin, les ventilateurs de plafond Casafan sont un objet de décoration à part entière. En effet, il existe des ventilateurs de plafond design, moderne en bois avec ou sans lumière. Toutes ces caractéristiques permettent à l’appareil de ventilation d’être unique. Sur le site casafan.fr, vous retrouverez l’intégralité des modèles en détails, cela vous permettra donc de faire un choix pour le ventilateur de plafond de votre intérieur.

Casafan, une marque pionnière des moteurs DC

Casafan est la référence en Europe pour la conception de ventilateur de plafond silencieux. Le moteur DC est une nouvelle technologie. C’est un moteur à courant continu, silencieux et économique. Il consomme en moyenne 2,5 fois moins qu’un moteur AC. L’avantage de ce moteur est qu’il permet à votre ventilateur de plafond d’être installé dans une chambre. Vous n’entendrez pas le bruit du moteur ou le bruit des pales dans l’air.

Des options indispensables sur les ventilateurs de plafond Casafan

Les ventilateurs de plafond Casafan possèdent de nombreuses options. Selon les modèles, il est possible d’avoir un ventilateur de plafond pouvant être utilisé en hiver comme en été mais aussi un plafonnier ventilateur télécommande ou encore avec un kit lumière. Certains ventilateurs de plafond possèdent la fonction destratificateur. Cette fonction permet à l’appareil d’être utilisé en hiver comme en été. En été, le ventilateur de plafond vous procurera un air frais afin de lutter contre les fortes chaleurs. Tandis qu’en hiver, le plafonnier ventilateur permettra à la chaleur de descendre et d’homogénéiser la température de la pièce. De plus, certains ventilateurs de plafond sont dotés d’une télécommande. Cette dernière permet d’actionner à distance le ventilateur plafonnier, vous pourrez alors choisir le sens de rotation des pales ou encore la vitesse de rotation, mais vous pourrez aussi allumer (si l’appareil en possède un) le kit lumière. En effet, certains modèles de ventilateur de plafond possèdent un kit lumière. Ce dernier peut être à ampoule ou bien à LED (dimmable ou non). Le kit lumière permet d’avoir un appareil 2en1. Vous pourrez choisir d’allumer simultanément ou séparément votre ventilateur et votre luminaire.

Cet article n’a pas été rédigé par la rédaction de breizh-info.com

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Objectif 1500 pots de confiture pour l’abbaye des Gardes !

Pour pouvoir continuer à faire des confitures (dont 2 “médaille d’or” au Concours Général Agricole en 2020 : cerises...

Le migrant clandestin étant rentré sur la pelouse lors d’OM-PSG…laissé libre

Dimanche soir avait lieu le match entre l'Olympique de Marseille et le PSG, pour le compte du championnat de...

Articles liés