Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nantes : un Tunisien de 18 ans en situation irrégulière et herbergé à l’hôtel via l’association Aemina interpellé après une attaque à la machette

Un Tunisien de 18 ans en situation irrégulière et herbergé à l’hôtel via l’association Aemina a été interpellé après une attaque à la machette à Nantes, une de plus dans un contexte de multiplications des exactions et attaques commises par des migrants protégées par des associations elles mêmes subventionnées par le contribuable via les collectivités.

La scène se passe en fin de semaine, vendredi 4 juin. Un individu, migrant en situation irrégulière lui aussi, a été opérée en urgence après avoir été frappée à la tête avec une machette par un individu, en situation irrégulière…et qui sortait de garde à vie.

La victime a été opérée en urgence vendredi 4 juin après avoir été frappée, à la tête notamment, avec une arme blanche « de type machette ». L’auteur présumé, un jeune Tunisien de 18 ans, a expliqué son geste à la police. Ce dernier aurait indiqué s’être vengé d’une attaque de l’autre migrant.

A noter que cet individu est hébergé – aux frais du contribuable – à l’hôtel en raison de son statut de mineur isolé. Il a déclaré qu’il était pris en charge par l’association Aemina. Il devrait être déféré devant le Parquet de Nantes, ce dimanche.

Pour rappel, vendredi à Nantes, c’est un Algérien de 27 ans en situation irrégulière qui a attaqué des passants à l’arme blanche, avant d’être maitrisé par un agent de sécurité d’origine africaine.

Quel monde sommes-nous en train de laisser construire par des autorités manifestement aveuglées par l’utopie du « vivre ensemble » et qui ne semblent définitivement pas prendre en compte l’ampleur des problèmes liés à l’immigration et à ses conséquences immédiates ?

Crédit photo :
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Nantes : un Tunisien de 18 ans en situation irrégulière et herbergé à l’hôtel via l’association Aemina interpellé après une attaque à la machette”

  1. Pschitt dit :

    Si ce type a 18 ans, ce n’est plus un mineur ! Décidément, tout part en sucette…

  2. patphil dit :

    logés, nourris, subventionnés, l’eldorado, non?

  3. colomb dit :

    Pauvre France! On voit aussi que les gouvernants les députés etc! Vive de la même façon. En espérant qu*il travail pour leur Pays, qui est la France.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Expulsion des migrants illégaux vers un pays tiers : un large soutien des Français selon un sondage CSA

Découvrir l'article

A La Une, International

Filip Dewinter (Vlaams Belang) : « Les Flamands de souche sont devenus une minorité dans leurs propres villes » [Interview]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Justice, Société

« Un travail normal ». Un Tunisien vole 600m de cuivre en Vendée

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, International, Justice

Immigration. Un gang serbe faisait entrer des clandestins tunisiens en France

Découvrir l'article

Immigration, International

En Allemagne, le lien entre immigration et délinquance est (enfin) fait

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Une pétition soutenue par l’extrême gauche et l’Eglise soumise au Parlement pour régulariser les migrants clandestins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Interview de Yona Faedda, porte-parole du collectif Némésis poursuivie pour avoir brandi des pancartes : « libérez-nous de l’immigration » et « violeurs étrangers dehors ».

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky