Nantes : un Tunisien de 18 ans en situation irrégulière et herbergé à l’hôtel via l’association Aemina interpellé après une attaque à la machette

A LA UNE

Un Tunisien de 18 ans en situation irrégulière et herbergé à l’hôtel via l’association Aemina a été interpellé après une attaque à la machette à Nantes, une de plus dans un contexte de multiplications des exactions et attaques commises par des migrants protégées par des associations elles mêmes subventionnées par le contribuable via les collectivités.

La scène se passe en fin de semaine, vendredi 4 juin. Un individu, migrant en situation irrégulière lui aussi, a été opérée en urgence après avoir été frappée à la tête avec une machette par un individu, en situation irrégulière…et qui sortait de garde à vie.

La victime a été opérée en urgence vendredi 4 juin après avoir été frappée, à la tête notamment, avec une arme blanche « de type machette ». L’auteur présumé, un jeune Tunisien de 18 ans, a expliqué son geste à la police. Ce dernier aurait indiqué s’être vengé d’une attaque de l’autre migrant.

A noter que cet individu est hébergé – aux frais du contribuable – à l’hôtel en raison de son statut de mineur isolé. Il a déclaré qu’il était pris en charge par l’association Aemina. Il devrait être déféré devant le Parquet de Nantes, ce dimanche.

Pour rappel, vendredi à Nantes, c’est un Algérien de 27 ans en situation irrégulière qui a attaqué des passants à l’arme blanche, avant d’être maitrisé par un agent de sécurité d’origine africaine.

Quel monde sommes-nous en train de laisser construire par des autorités manifestement aveuglées par l’utopie du « vivre ensemble » et qui ne semblent définitivement pas prendre en compte l’ampleur des problèmes liés à l’immigration et à ses conséquences immédiates ?

Crédit photo :
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nantes : Un logiciel pour détecter les maladies cardiaques

L'intelligence artificielle au service de la science... Et de la médecine. A l'Hôpital Privé du Confluent à Nantes, un...

Météo. Attention gros coup de vent en Bretagne dès mercredi

L'automne s'installe. Les Miz Du arrivent. Et au préalable, les coups de tabac sur la Bretagne aussi. Une grosse...

3 Commentaires

  1. Pauvre France! On voit aussi que les gouvernants les députés etc! Vive de la même façon. En espérant qu*il travail pour leur Pays, qui est la France.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés