Conférence. Le scandaleux business de l’éolien

eolien_environnement

Jeudi dernier avait lieu une visio-conférence organisée par Contribuables associés sur le thème du Business scandaleux de l’éolien.

Patrice Cahart, auteur de La Peste Éolienne et ancien Inspecteur général des finances (en charge de la lutte contre les gaspillages de l’argent public) a partagé à cette occasion ses connaissances et son avis d’initié sur le sujet.

Retrouvez la conférence ci-dessous.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. ils disent que cela nous coute rien !! regardez votre facture personnelle, c’est avec la hausse de nos KW heure que nous payons les entreprises qui vendent les eoliennes

  2. C’est très bien, sujet et analyse. Mais comment rester plus d’une heure passif devant un écran ? Au-delà de 20 minutes, moi je zappe, suis-je le seul?

  3. Mes deux commentaires d’aujourd’hui, ici et sur http://www.breizh-info.com/2021/07/05/167121/sncf-cet-ete-en-bretagne-administrative-les-places-velo-dans-les-ter-seront-payantes/?unapproved=101348&moderation-hash=91d0a5f0ee764bd6f1cc6771b394a208#comment-101348 n’apparaissent pas, je suppose donc qu’ils n’ont pas été acceptés. Est-ce que c’est par ce qu’ils vous déplaisent, et qu’une seule pensée est permise, comme dans la presse mainstream? Dans ce cas, inutile d’ouvrir un espace « commentaires ».

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !