Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Allemagne. L’ex-chef du renseignement allemand dénonce la politique d’immigration folle de Merkel

Les politiques d’immigration d’Angela Merkel sont “fatales” et l’Allemagne “décline politiquement et économiquement”, a averti l’ancien chef de l’agence d’espionnage du pays, Hans-Georg Maassen, qui a dirigé l’Office pour la protection de la Constitution jusqu’en 2018.

Ce dernier a critiqué les contrôles aux frontières de la chancelière dans une interview cinglante que rapporte le Daily Mail et que bien évidemment, la presse française mainstream passe sous silence.

L’homme de 58 ans a critiqué la décision de Mme Merkel de laisser entrer environ 1,2 million de migrants en 2015, alors qu’il était en poste sous sa direction. Il a déclaré que les Allemands “ne peuvent pas comprendre pourquoi de plus en plus de personnes entrent dans ce pays alors qu’elles n’ont évidemment aucun droit d’asile”.

Ses commentaires interviennent une semaine après qu’un migrant somalien, entré dans le pays en tant que réfugié en 2015, a tué trois personnes à coups de couteau. Le jeune homme de 24 ans a crié “Allahu Akbar” en perpétrant son attaque répugnante à Wurzburg avant d’être abattu par la police.

M. Maassen, qui se présente comme député de la CDU en Thuringe, a déclaré au Times : “La CDU a clairement subi beaucoup de dommages au cours des 20 dernières années. C’est devenu un club pour élire la chancelière sous le slogan ‘Nous voulons que Merkel soit réélue’, mais la substance politique et programmatique réelle a disparu (…) J’ai l’impression que beaucoup de gens se sont faits à l’idée que nous déclinons de plus en plus politiquement et économiquement. Les Allemands ne peuvent tout simplement pas comprendre pourquoi de plus en plus de gens viennent dans ce pays alors qu’ils n’ont évidemment aucun droit d’asile ; pourquoi nous ne les expulsons pas et pourquoi les politiciens s’accommodent du fait que les gens ici sont victimes de ces migrants »

M. Maassen a dirigé le renseignement du pays pendant six ans avant d’être contraint de partir en 2018 alors qu’il avait publiquement contredit les affirmations de la chancelière selon lesquelles des étrangers avaient été “chassés” dans la ville de Chemnitz lors des troubles civils dans la région. Ses commentaires ont provoqué un énorme scandale et ébranlé l’Union chrétienne-démocrate (CDU) de Mme Merkel.

Crédit photo : Flickr (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Allemagne. L’ex-chef du renseignement allemand dénonce la politique d’immigration folle de Merkel”

  1. patphil dit :

    mieux vaut tard que jamais !
    ces allemands qui hurlaient “refugees welcome” ont maintenant le résultat qu’ils méritent

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Education, International, Politique, Sociétal

« Alerta antifascista ! » : un professeur allemand fait hurler des slogans communistes à ses élèves

Découvrir l'article

International

Allemagne. L’AfD est le parti le plus populaire chez les moins de 30 ans

Découvrir l'article

Immigration, International

Bureaucratie aux Pays-Bas. Les contribuables vont payer 30 millions d’euros aux demandeurs d’asile en raison de la lenteur du traitement de leur dossier

Découvrir l'article

Sociétal

Expulsion des migrants illégaux vers un pays tiers : un large soutien des Français selon un sondage CSA

Découvrir l'article

A La Une, International

Filip Dewinter (Vlaams Belang) : « Les Flamands de souche sont devenus une minorité dans leurs propres villes » [Interview]

Découvrir l'article

A La Une, International

Allemagne. Benedikt Kaiser : « Je défends le concept de triple appartenance : région – nation – Europe » [Interview]

Découvrir l'article

Environnement

Terreur pseudo écolo. L’Allemagne envisage d’interdire la conduite le week-end pour atteindre les objectifs climatiques

Découvrir l'article

International

Suicide de l’Espagne. Les gauchistes envisagent la régularisation d’un demi million de migrants

Découvrir l'article

Société

“Dans quel pays vit-on ?” Le maire de Romans-sur-Isère revient sur l’inaction du gouvernement après le meurtre d’un adolescent

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky