Capitaine Alexandre Juving-Brunet : « La France est au bord du précipice et son peuple va se lever ! »

A LA UNE

Le grand entretien décapant avec le Capitaine Juving-Brunet dans la nouvelle matinale de Radio Courtoisie avec Nicolas Vidal de Putsch et Clémence Houdiakova ! Très engagé dans les manifestations anti-pass sanitaire, notamment à Toulon et à Paris, Alexandre Juving-Brunet explique la raison de sa défiance envers le gouvernement et plus largement envers les élites.

Une réflexion sur les possibilités à un peuple de redevenir souverain et se rassembler autour d’un projet commun alors qu' »il se retrouve seul face avec l’exécutif une fois que les digues institutionnelles ont cédé ».

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

5 Commentaires

  1. Bonjour Capitaine, et merci, voici une info.
    Partagez s’il vous plaît !
    INFO DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
    (De notre amie Laurence Larzul)
    « La vaccination est bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août dernier…
    Je suis vraiment étonnée de ne pas voir de commentaires concernant le référé établi par l’ »Association Réaction 19 », présidée par Maitre Carlo Alberto Brusa, à l’encontre de l’ANSM, le CNOM, le CNOP, le Vidal pour utilisation de produits non autorisés.
    Ce référé sera plaidé devant le tribunal judiciaire de Paris le 21 octobre 2021. Ce n’est pas loin.

    Motif : les produits vaccinaux utilisés depuis le 27 décembre 2020 sont illégaux car non conforme aux AMM conditionnelles attribuées aux fabricants par la Commission européenne.
    Depuis cette date de début des vaccinations, toutes les injections ont été faites avec des produits illégaux en France.
    Tous les remboursements de la Sécurité sociale sont aussi illégaux.
    La procédure en cours impose l’ARRÊT IMMÉDIAT de toute vaccination.
    Il serait temps que les médias fassent leur travail d’information du public, puisqu’ils ont tous reçu le communiqué de presse du 27 août 2021, émanant de « Réaction 19 » signé de son Président Maitre Brusa.
    Nous aussi, nous devons faire notre part car aujourd’hui plus personne ne devrait être vacciné, ce qui peut rassurer tous ceux qui craignaient de devoir le faire pour préserver leur emploi ou, pire encore, de devoir faire vacciner leur enfant.
    Plus nous diffuserons cette information, plus vite les vaccinations cesseront. Dès l’instant que nous avons connaissance de cette procédure, nous sommes responsables de toutes les vaccinations qui continuent.
    Ne comptons pas sur les médias pour diffuser l’info, prenons-nous par la main et inondons nos contacts, nos voisins, les cabinets médicaux et les pharmacies de notre quartier etc. car qui oserait continuer de vacciner illégalement après avoir pris connaissance de ce fait ?
    Les sanctions judiciaires seront sévères et personne n’y échappera.»

    Lettre détaillant les faits précis:
    https://reaction19.fr/reaction19/actualites/dans-les-ecoles/020921-non-a-la-vaccination-des-mineurs-par-des-produits-legalement-inexistants-et-non-autorises-dans-le-vaucluse/

    Envoyé de mon iPhone

    • Merci pour l’info
      Cependant si « la vaccination est bloquée par voie judiciaire depuis le 26 août dernier », dans les faits, rien ne change. On vaccine encore

  2. Bravo pour la force et le courage de braver la hiérarchie de la fonction. les termes et les analyses sont exactes. Avant l’effondrement financier et monétaire mondial des années 2008-2009 les milieux financiers pensaient qu’une dévaluation du dollars interviendrait car les « Subprimes » venaient des Etats unis qui ont refusé catégoriquement, préférant faire payer la facture par le monde entier dont l’Europe perdit en 3 jours 6600 milliards, Toutes les banques européennes et françaises ont perdu des plumes en centaines de millions je vous le confirme, j’étais sur les marchés et on ne trouvait aucune banque pour financer une opérations de trading ou de transactions commerciales. Bref le trou financier mondial s’est établi entre 12’000 et 16’000 milliards, trou qui est toujours béant aujourd’hui mais qui flotte virtuellement d’écran à écran de dettes d’état jusqu’au jour ou on ne financera plus les états dont toutes les infrastructures des états proprement parlé. Donc même toutes les forces de maintient de l’ordre et forces armées ont du soucis à se faire On a donc dès lors toujours reporté cette patate chaude en augmentant encore le virtuel financier de partout pour le monde occidental qui s’exprime en dollars et en euros indexé. En mars 2019 trois grandes banques américaines sont en banqueroute et doivent entraîner dans leur sillage une partie due monde, donc jusque après le symposium de Davos qui a décidé avec la conférence « Event201 à New York en octobre 2019 d’initialiser cette pandémie affin de stopper tout le virtuel financier incommensurable, faire le ménage, rééchelonner les dettes du long terme en court terme. Et surtout avoir le prétexte de combler le trou financier de 2008 par l’émission de nouvelles dettes d’environ 21’000 milliards USA et UE principalement les montants sont officiels. La suite vous la connaissez, virus militaire parachuté à Wuhan aux JO des armées, désinformation, dictature monétaire, sanitaire et service après vente d’un pseudo vaccin avec une injection expérimentale avec nano particules et la fameuse protéine « spike » pour cacher tous les adjuvants interdits comme le cite le commentaire de Gautier très explicite. En plus cette dictature sanitaire ose vacciner les enfants alors que l’on sait que ces vaccins induisent à devenir porteur du virus car la protéine « spike » reste dans l’organisme plus longtemps envahit l’ACE2 protéine anti inflammatoire du corps humain et donc atténue votre immunité et vous avez le virus que vous donner à vos enfants. A ce jour 5 septembre 2021 tous les hôpitaux européens témoignent dans leurs services d’urgence pédiatrique des milliers d’enfants infectés par leurs parents vaccinés ou amis ou grand parents. En France c’est top secret vaccin mais il y a autant de cas cachés et interdit de communiquer.
    Que va-t-il arriver après cette guerre virologique qui a rationalisé les personnes âgées afin de palier au manque de liquidité pour financer l’espérance de vie plus grande d’une génération que nous avons de la peine à financer. Comme le précise le capitaine Alexandre Juving Brunet c’est la coopération du gouvernement français et son Président aux ordres des USA et l’oligarchie mondiale qui s’assure du virtuel financier pour survivre comme une roulette de casino ? Tout d’abord il faut préciser ce qu’est le virtuel financier en dettes obligataires, en opérations de spéculation et surtout en hors bilans bancaires de la comptabilité américaine en aval cautionnement garanties de cavalerie qui représente plus de 300’000 milliards basés sur du vent. Exemple lorsque une multinationale cliente dans une banque américaine désire acheter une société pour XYZ de milliards, sa banque émet une garantie en dollars pour le bénéfice du vendeur ce qui est totalement du vent. Et lorsque une société émet des actions ou obligations en bourse pour des opérations quelconques elle a en secret besoin de 5 milliards et en fait elle émet pour 10 milliards d’actions en bourse. Le plus grave c’est que les Etats font la même chose pour la mégalomanie de leurs divers service et payer les administrations et les élus à crédit. Vous imaginez cela pour des milliers de multinationales et d’états dans les bourses virtuelles, dont les montants ne représentent plus rien. C’est pour cette raison que les USA ont fait le sommet Chine USA en Alaska et Russie USA à Genève pour demander à ces 2 pays de souscrire à des dettes obligataires, ce fut non car la Chine et la Russie ont créé la Banque du commerce des investissements et des infrastructures BCII et ne veulent pas entendre du virtuel financier des USA et de l’Europe tous les deux cigales et panier percé.

  3. quand on constate que l’état se mêle de tout sauf de la sécurité des citoyens et de leurs voitures (article plus haut) on comprend vite que certains voudront se protéger

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés