Industrie, souveraineté : La France touchée coulée ?

Publicité

A la une de cette édition, une page économie et souveraineté avec le camouflet infligé par le gouvernement australien à la France dans l’affaire des sous-marins. Retour ensuite sur la primaire écologiste avec l’excellente Sandrine Rousseau qui pourrait créer la surprise lors de ce scrutin ouvert !

Et enfin, avant l’actualité en bref, un peu d’Europe avec un rapport rendu mardi par la Cour des comptes de l’Union européenne qui pointe du doigt les failles de l’institution en matière d’immigration illégale.

https://www.youtube.com/watch?v=9P6C-mey-IY

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Industrie, souveraineté : La France touchée coulée ?”

  1. Le sith rouge dit :

    Le Royaume-Uni pèse plus lourd à lui tout seul que toute l’UE, la grosse soumise pontifiante insignifiante, grasse putasse se masturbant au jouir sans entrave, en tendant son cul à barbu.

    Et la dedans, la startup colony mondialist Boobaland … une chiure dirigée par une Sissy au selfie triplette des Caraïbes, et qui fait chanter « lèche mes boules » à l’Élysée par des rappeurs colons trans.

    Sur la petite UE minable, écouter Léon:

    https://youtu.be/K-tkIykM-mk?t=4314

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Education

Révisions d’été : 87 % des parents jugent que le niveau scolaire se dégrade

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : le ministère de la Justice va en justice pour empêcher la publication des chiffres de la délinquance étrangère

Découvrir l'article

Social

Emploi : seul un salarié français sur quatre se sent totalement à l’abri d’une suppression de poste

Découvrir l'article

International

La France étend son parapluie nucléaire au Grand Nord : une escalade sans débat

Découvrir l'article

Immigration, International, Politique, Sociétal

Visas algériens : l’ambassadeur de France vise un retour à 250 000 par an malgré les contentieux

Découvrir l'article

Football, Sport

Résilience argentine, maîtrise espagnole : la finale de la Coupe du monde 2026 est connue

Découvrir l'article

Santé

Sommeil et activité physique : la France championne d’Europe des dégâts de la canicule ?

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Il y a cent ans, le 15 juillet 1926, la Grande mosquée de Paris était inaugurée. Lyautey soutenait le projet quand Maurras s’en inquiétait

Découvrir l'article

Environnement, International

Climatiseurs : la France livrée à la Chine, et personne pour rendre des comptes

Découvrir l'article

Football, Sport

Le « Mondial des binationaux » : quand un joueur sur quatre ne défend pas son pays de naissance à la Coupe du monde 2026

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.