5ème Forum intercommunal de l’Emploi et des Métiers les 8 et 9 octobre 2021 à Vern-sur-Seiche

A LA UNE

La Ville de Vern-sur-Seiche, à l’initiative de cet événement intercommunal organisé avec les communes du secteur sud-est (Bourgbarré, Corps-Nuds, Nouvoitou, Saint-Armel et Saint-Erblon), accueillera la 5ème édition du Forum de l’Emploi et des Métiers, les 8 et 9 octobre 2021, à la salle de la Seiche.

Ce forum a pour vocation d’informer, valoriser et faire connaître les acteurs économiques locaux et les métiers exercés sur le territoire. Cette année, l’accent sera porté sur l’emploi, de manière à donner un maximum de perspectives aux personnes privées d’emploi dans ce contexte de crise particulièrement difficile, et plus particulièrement sur les métiers en tension, tels que l’aide à la personne, l’agriculture, le bâtiment ou l’industrie.

De nombreux ateliers pratiques sont animés par les partenaires (voir détail sur le dépliant joint).

Plus de 60 entreprises, fédérations, associations, professions libérales et organismes publics accueilleront les visiteurs sur 10 pôles : artisanat, sécurité/défense, commerce/restauration, service à la personne/santé, services, sport/culture/animation, industrie/transport/logistique, bâtiment/aménagement, agriculture et numérique.

Rendez-vous vendredi 8 octobre, de 13h30 à 17h30 et samedi 9 octobre, de 9h30 à 12h30.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« Wallah, je vais te tuer bêtement. Vive Macron ! ». La racaille en action contre des militants pro Zemmour à Toulouse

Des individus au quotient intellectuel visiblement déficient s'en sont pris hier soir à Toulouse à des jeunes militants qui...

Guingamp. Des centaines de manifestants pour la défense de l’hôpital et de sa maternité

Mais où sont toutes les familles qui ont bénéficié de la maternité de Guingamp au cours de ces dernières...

Articles liés