Présidentielle 2022. Anasse Kazib face à Mediapart

« À l’air libre » recevait hier soir Anasse Kazib, aiguilleur à la SNCF, membre du syndicat SUD-Rail et candidat à l’élection présidentielle 2022, soutenu par Révolution permanente.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

9 réponses

    1. C’est sur. Mais vous avez eu de la chance que votre commentaire soit passé. Les miens, bien que cool, sont systématiquement sensurés !

  1. Le pauvre chéri ! Il vit dans une société ou il est réprimé, malheureux, et il ose prendre référence de la famille de bandits Adama. Honteux ! Mais il ne représente que lui même. Et que dire du regard admiratif de l’intervieweuse ! MDR

  2. Cela ne sert à rien de mettre une boite de dialogue si, systématiquement vous supprimez les commentaires, même si ceux-ci sont cool !!!!!

  3. une bonne chose pour le contrer, Sud Rail, son syndicat, déclenche une grève à la veille de Noël, juste pour enquiquiner les Chrétiens qui veulent passer les fêtes en famille.
    il a le toupet de réclamer 1 000 € de prime alors que la SNCF possède tous les avantages que n’a pas le privé.
    je lui souhaite d’avoir une voix à la présidentielle, la sienne.

  4. Sud Rail et la C.G.T. sont anti-Français, ces 2 syndicats préfèrent les  »étrangers » musulmans aux Français, ils ne sont bons qu’à faire des grèves pour embêter les  »vrais » Français, au moment où ceux-ci veulent partie en vacances, en train! Les Français sont  »obligés » de donner des sous de leur salaire pour que leurs représentants se reposent pendant que les Français s’escriment au travail! Les dockers C.G.T. ont  »coulé » l’économie du port de Marseille…ces mêmes dockers, en 1962,jetaient dans les eaux du port, les objets précieux que les  »Français » non-musulmans(chassés de leur pays natal)avaient arrachés des mains des égorgeurs du FLN…

  5. Le syndicat Sud Rail et la C.G.T. ordonnent toujours aux cheminots de faire des grèves quand les Français s’apprêtent à partir en vacances! ce sont des gauchistes et, heureusement, tous les cheminots ne sont pas gauchistes! C’est triste que les Français soient  »obligés » de donner des sous de leur salaire à ces fainéants qui détruisent l’économie de la France!

  6. un homme pour représenter les lgbt et les femmes (8.00) !!!
    la menace fachiste ??? combien de meurtres perpétrés par la bourgeoisie ? 10.00
    le racisme des fachistes anti woke
    bref tout les sujets qui me hérissent le poil
    on verra combien de voix aux présidentielles

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS