Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rome, Brindisi, Mykonos, Héraklion. Volotea réouvre 4 lignes au départ de Nantes

Volotea va réouvrir quatre lignes, depuis sa base de Nantes pour des départs à partir du printemps 2022 : Rome, Brindisi, Mykonos et Héraklion.

Nantes – Rome

À partir du 8 avril 2022, Volotea opérera deux fois par semaine (les lundis et vendredis) la ligne Nantes – Rome. Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera près de 28 000 sièges.

Nantes – Brindisi

À partir du 30 mai 2022, Volotea opérera deux fois par semaine (les lundis et jeudis) la ligne Nantes – Brindisi. Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera près de 16 000 sièges. Volotea est la seule compagnie à desservir Brindisi depuis Nantes.

Nantes – Mykonos

À partir du 27 mai 2022, Volotea opérera deux fois par semaine (les mardis et vendredis) la ligne Nantes – Mykonos. Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera près de 16 000 sièges. Volotea est la seule compagnie à desservir Mykonos depuis Nantes.

Nantes – Héraklion

À partir du 9 avril 2022, Volotea opérera une fois par semaine (le samedi) la ligne Nantes – Héraklion. Puis, à partir de juin, la compagnie opérera deux fois par semaine (les mercredis et samedis) sur la même ligne jusqu’à fin octobre. Une nouvelle liaison sur laquelle la compagnie proposera près de 20 000 sièges.

Les billets seront ouverts à la vente en France dès le 22 décembre 2021, sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com.

Les deux liaisons depuis Nantes vers Rome et Brindisi s’additionnent aux 6 lignes vers l’Italie (Pise/Florence, Venise, Naples, Cagliari, Olbia et Palerme) et les deux liaisons vers Mykonos et Héraklion s’ajoutent aux 2 lignes vers la Grèce (Santorin et Corfou) déjà opérées par Volotea au départ de Nantes.

Volotea propose désormais au total 41 liaisons depuis l’aéroport de Nantes-Atlantique à destination de 11 villes françaises (Ajaccio, Bastia, Calvi, Figari, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Perpignan, Strasbourg et Toulouse) et de 30 villes à l’international (Alicante, Barcelone, Brindisi, Cagliari, Corfou, Dubrovnik, Faro, Fuerteventura, Grande Canarie, Héraklion, Lanzarote, Madrid, Malaga, Minorque, Mykonos, Naples, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Pise/Florence, Prague, Rome, Santorin, Split, Tanger, Tenerife, Valence, Varna, Venise et Vienne).

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Justice, Local, NANTES, Société

“Différence culturelle” : Milano champion du monde de fraude à l’Urssaf !

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une femme violée et séquestrée par un SDF Algérien qu’elle avait hébergé

Découvrir l'article

NANTES

Un « belge » avec un fusil d’assaut interpellé alors qu’il voulait aller à Nantes

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Mélissa (Némésis) : « Passé une certaine heure, et même parfois en journée, il est impossible pour une femme de se balader seule dans le centre-ville de Nantes » [Interview]

Découvrir l'article

NANTES

Séquestration et tortures à Nantes. Sounounou, 26 ans, quatrième suspect écroué avec un profil inquiétant

Découvrir l'article

NANTES

Manque de policiers municipaux à Nantes : la ville organise un concours de recrutement

Découvrir l'article

RENNES

Venus des quartiers de Nantes (et d’Afrique), ils sont condamnés pour deux fusillades à Rennes sur fond de trafic de drogue

Découvrir l'article

Sociétal

Affaire Dupont de Ligonnès : Le procureur de Nantes rejette la version “sans fondement” de la sœur

Découvrir l'article

Economie

Découvrez FlyPool, covoiturage pour les trajets d’aéroport

Découvrir l'article

NANTES

Terrain d’insertion pour Roms à Saint-Herblain : le projet stoppé par le Conseil d’État

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky