Florian Philippot : « La violence d’État contre des millions de Français est inouïe ! »

Florian Philippot : « La violence d’État contre des millions de Français est inouïe ! »

Le président du mouvement Les Patriotes, seule personnalité politique de Premier Plan (et candidat à l’élection présidentielle) à être dans la rue, contre la tyrannie sanitaire, était ce mardi matin sur Cnews.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. à Breizh Info :
    Quelques remarques de forme et de fond sur la dépêche (vidéo et quelques lignes introductives de celle-ci :
    – de forme : vous passez la vidéo que M. Philippot diffuse sur les écrans. Vous pouviez en revanche passer la vidéo ENTIèRE de l’émission de CNews, ce qui aurait permis d’entendre les réactions des journalistes présents sur le plateau. On aurait aimé avoir leur point de vue contradictoire ;
    – de fond : M. Philippot n’est pas « la seule personnalité de premier plan à être dans la rue ». Qui vous permet de penser que MM. Dupont-Aignan et Poisson « ne sont pas dans la rue » et « ne sont pas de premier plan » ?

    De toute façon, il reste à savoir si le 8 janvier, ces personnalités ainsi que MM. Mélanchon, Bellamy et Asselineau répondront à l’invitation de M. Philippot d’organiser une « table-ronde » de protestation en début, en cours ou en fin de manifestation.
    Bien entendu, je ne parle même pas de M. Zemmour, de Mmes Le Pen et Pécresse, non seulement indifférents à ce débat pourtant fondamental, mais inaudibles pour en parler sérieusement.

    …. sans parler de certains adhérents RN ou sympathisants (par exemple, M. Rieu) qui le méprisent purement et simplement et portent sans doute le masque comme des covidés (mais je les rassure : je ne suis pas de la police pour vérifier cela).

  2. Pour moi, le seul qui fait parler du pass et du vaccin, c’est lui, depuis 16 mois sans relâche avec des personnalités scientifiques et avocats, il ne ménage pas sa peine, je ne suis pas d’une extrême quelconque, mais il fait bouger, avec lui je me sens patriote !!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !