Législatives 2022. La profession de foi de Gérald Hebert, candidat dans la 2ème circonscription du Finistère

Nous l’avons annoncé dans un article du 18 mai 2022, nous demandons à tous les candidats de nous adresser leurs profession de foi et texte de présentation en vue des élections législatives 2022 (sur [email protected]). Ci-dessous celle de Gérald Hebert, candidat Les Patriotes dans la 2ème circonscription du Finistère

Pour voir la liste des candidats présents dans le Finistère pour les législatives 2022 c’est ici.

Je m’appelle Gérald Hébert, domicilié à Brest et travaillant au Ministère des Armées depuis 23 ans je constate que les problèmes des brestois sont les mêmes depuis longtemps et qu’ils ne se solutionneront pas sans une autre orientation politique.

Je souhaite améliorer les choses puisque le programme des Patriotes le permet! J’invite les citoyens à lire attentivement notre projet complet.

Brestois de cœur et à l’écoute de nos concitoyens, je m’engage ici, si le 12 et 19 juin vous votez pour le candidat les Patriotes, à proposer la sortie des états d’urgences permanents, à amplifier la lutte contre le trafic de drogues qui insécurisent nos quartiers, à une chasse implacable à la corruption et aux conflits d’intérêts.

Je propose une solution directe pour garantir nos pouvoirs d’achats : une baisse immédiate de la fiscalité de l’énergie. Je pense aussi à nos secteurs industriels en établissant une fiscalité progressive selon la taille des entreprises.

Notre industrie militaire est à consolider. Je m’opposerai à toute armée européenne qui serait une perte de notre souveraineté et un risque pour nos emplois.

S’engager en politique, c’est savoir anticiper. La société traverse des difficultés majeures dans le secteur médical notamment. Je veux préserver nos structures par un plan d’investissement à l’hôpital et dans la recherche publique et je veillerai à ce que le secret médical soit rétabli.

La population générale n’a pas à être soumise au système de reconnaissance faciale tout usage. Un humain n’a pas à être observé constamment !

Si vous me faites l’honneur de m’élire député, je m’engage à être à votre écoute et à faire remonter vos problèmes et suggestions au plus haut sommet de l’état.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Dommage que ce monsieur ne se présente pas dans ma circonscription. Pourquoi ne pas rejoindre le parti d’Eric Zemour ?
    La vraie droite (pas celle de Le Pen) doit s’unir et ne pas avoir peur d’afficher ses valeurs.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !