Quimper. Six ans de prison requis contre un migrant Afghan ayant agressé sexuellement une adolescente

justice_etrange_humanisme_penal_lumieres

Le 17 mars 2022, le tribunal de Quimper a requis six ans de prison contre un migrant Afghan de 30 ans – vous savez, ceux que des associations réclament dans toutes les communes pour nous « enrichir culturellement » – suite à l’agression sexuelle d’une adolescente de 14 ans, à Quimperlé, en 2017.

Une adolescente en perdition, qui se laisse séduire par le beau parleur, qui la fait rentrer dans son appartement, avant de se livrer à des attouchements. La jeune fille évoque un viol, les constatations médicales ne le prouvent pas. Les premières poursuites pour viol sont requalifiées en agression sexuelle.

Sous le coup d’une OTFF depuis 2019, le migrant afghan a disparu de la circulation et n’était pas présent au procès.

Le procureur requiert six ans d’emprisonnement. L’affaire est mise en délibéré.

En attendant, une fois de plus, une jeune adolescente est victime des conséquences des politiques migratoires instaurées par les autorités.

Viols, meurtres, agressions sexuelles, petite délinquance… Ces « réfugiés » afghans arrêtés ou condamnés en France depuis 2015

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Si ce migrant avait été mieux accueilli par la société, mieux logé, mieux nourri, mieux habillé et si on lui avait fourni davantage d’argent de poche pour les loisirs et un bon véhicule pour visiter le pays, ce drame ne serait pas arrivé. Alors il ne faut pas jeter le discrédit sur les migrants accusés d’être « délinquants », « voleurs » ou « violeurs » sans se poser les vraies questions. L’Etat français doit débloquer immédiatement des fonds conséquents pour pourvoir aux besoins quotidiens de ces gens.

  2. cet afghan a du repartir chez lui, n’ayant pas eu le courage d’assister à son procès !
    l’administration sait maintenant comment faire pour que les obligations de quitter le territoire deviennent effectives!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !