Brest. Il tabasse une septuagénaire place Guérin

Décidément, la place Guérin à Brest fait parler d’elle ces derniers jours : après une agression à la machette, voici qu’un homme, un SDF, a tabassé gratuitement une septuagénaire qui passait par là, pour donner, comme elle le fait quotidiennement, du pain aux oiseaux.

« L’agresseur présumé, un sans domicile fixe d’une quarantaine d’années, également connu des habitants de la place Guérin et décrit comme « totalement à la dérive, dangereux et impulsif », aurait fait tomber la septuagénaire du banc avant de la rouer de coups. Du côté du commissariat, on confirme des « coups de pied ». La victime se serait vue délivrer une ITT (Interruption totale de travail de dix jours) et souffrirait d’une blessure à la tête »

Placé en dégrisement après son arrestation, l’individu a dans la foulée été placé en garde à vue.

La population elle, commence à en avoir ras le bol, globalement, de l’inaction des élus et des autorités face à la hausse de ces violences et de l’insécurité à Brest. Des maux bien réels qui visiblement, n’existent pas pour les militants du Parti Socialiste…

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. tant que le sort ne s’abat pas sur eux, le vivre ensemble , le laxisme doit être la norme, qu’on rentre dans le rang !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !