Extrême-gauche : « putes », insoumis et sans-papiers. Immersion en Manif du 1er mai

Ils cassent, brûlent, tabassent. Ils ont travesti la « journée du travail » en un défilé algéro-islamo-woke sans évoquer une seule mesure sociale. Ils laissent une ville saccagée pour les agents de propreté. Qui sont-ils ? La France Insoumise. Livre Noir était donc sur place ce 01 mai au cœur des revendications d’extrême-gauche pour vous faire vivre cette révolte de rue.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Le nom du parti de Jean-Luc Mélenchon (La France Insoumise) dit bien que les Français de ce parti refusent les lois démocratiques de notre pays! Si Mélenchon est nommé premier ministre, notre France deviendra comme le Vénézuéla que Mélenchon admire! Les Français doivent voter aux Législatives pour l’avenir de notre pays… pour  »faire barrage à la Gauche »!..

  2. Victoire à la violence ! C’est ainsi que ça fonctionne de nos jours. Et certains parlent d’une extrême droite dangereuse !!!!!!! Il n’y a PAS d’extrême droite en France mais il y a une EXTREME-GAUCHE et elle représente le plus grand danger pour la Nation française.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !