Reportage. Légion étrangère : 9 semaines dans l’enfer vert

Ce documentaire est une immersion exceptionnelle au sein du stage militaire le plus dur de la planète, en pleine forêt Amazonienne. Pendant 9 semaines, 28 soldats sélectionnés parmi les meilleurs du monde entier vont suivre une formation intensive, en plein coeur de l’enfer vert brésilien. Un stage militaire hors du commun : situé à Manaus, au nord du Brésil, le Centre d’Entraînement de la Guerre dans la Jungle est le plus réputé au monde pour ses épreuves en milieu tropical. Les Brésiliens sont devenus des spécialistes du combat en survie extrême. En effet, le savoir-faire des instructeurs est sans égal ; ils ne laisseront rien passer à leurs stagiaires

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Autre enfer vert :
     » Pénuries alimentaires: les mondialistes du WEF (World Economic Forum de Klaus Schwab) font la promotion du régime alimentaire des insectes – et du cannibalisme »
    (via : globalresearch.ca)

    Extrait :
    « L’écrivain du NYT, Alex Beggs – qui écrit également pour le magazine alimentaire Bon Appétit – énumère ensuite plusieurs émissions de télévision et films récents mettant en vedette le cannibalisme sous un jour romancé. Eh bien, comment pouvez-vous laver le cerveau des gens – en particulier des jeunes – pour qu’ils acceptent l’inacceptable, sinon en le glorifiant par la magie du tell-a-vision? Et ça marche. Un forum Reddit dédié à la série Showtime « Yellowjackets » compte 51 000 membres. »

    Rassurez-vous, pendant que Macron prendra l’avion quatre fois par semaine et mangera du bœuf de Kobé vous mangerez des insectes (la forme de vie qui transporte le plus de parasites d’entre tous) et vous voyagerez à vélo (si vous avez de la chance) .

    RAPPEL :
    Aucun régime, pas même le Goulag, pas même les camps, jamais aucun détenu n’a été nourri d’insectes et de restes humains.

    SOFT POWER :
    Mais bon, ils vous vendront l’idée avec Angelina Jolie, Nicole Kidman, Katie Perry, Drew Barrymore, Robert Downey Jr, le célèbre chef Gordon Ramsay (sic), Salma Hayek … et cela deviendra la mode .

    D’un autre côté, au nom du « progrès » on peut s’attendre à des pénuries énergétiques (gaz/électricité) ce qui complètera le tableau.

    Jusqu’içi les citoyens n’ont pas encore compris l’usage et la puissance potentielle de leur soft-power…
    Dans le cadre de cette tentative d’ingénierie sociale, le soft-power citoyen consisterait en une riposte massive d’objections et de boycott-dénigrement de ces « stars »…

    N’en avez-vous pas marre que des bobos millionnaires ultra-favorisés prétendent vous dire comment penser, quoi penser, avec qui coucher, quel traitement prendre, avec qui vous devez vivre (migration) et même quoi manger ?
    Moi si !

    Mais la plus hilarante des choses est tout de même de réaliser que les banquiers-commerçants qui vous pourrissent la vie, vont réussir à vous VENDRE et se faire du fric en vous vendant des insectes !!!
    (puis si cela crée l’émergence de maladies nouvelles ils vous vendront les traitements pour vous « soigner » … la boucle est bouclée )

    insectes + réchauffisme humain + éolienne + wokisme + délocalisation + immigration + repentance + décoloniaux + LGBTQI + islamisme + covid + variole etc… L’ENFER VERT !

  2. Je trouve que ce stage est une très bonne formation pour les militaires français ou autres.
    Je connais l’Amazonie, il va falloir bien ecouter et suivre toutes les instructions des formateurs Brésilien. C’est une zone très dangereuse, mais tout aussi bien de telle beauté et unique au monde, Manaus est pour moi le début de l’Amazonie côté Brésilien. Bonne formation a tous et a toutes.
    Marthe.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !