France contraire. Franjo se paie France Inter dans un nouveau sketch hilarant et corrosif

L’humoriste Franjo est sans doute l’un des meilleurs de sa génération à l’heure actuelle. Parce que sachant faire rire sur des sujets d’actualité. Parce qu’impertinent, et visiblement imperméable aux volontés de certains de le diaboliser, comme d’autres avant lui. Il rappelle aussi, notamment au service public, que le rôle d’un humoriste est de faire rire, de tout, sur tout, et pas d’être un moraliste aigri ne vivant que de l’argent public.

Avec France contraire, ce dernier se paie France Inter, globalement le service public et sa machine à propagande et à diabolisation. Hilarant. Et corrosif.

4ème des tendances Youtube du moment. Voici ce quoi faire rentrer en dépression les Meurice et autre Aram…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

13 réponses

  1. L’entre-soi de France Inter ne me gênerait pas s’il n’était pas payé avec l’argent du contribuable

  2. Nous revoilà revenus aux temps troubles des tribunaux révolutionnaires, ou de l’inquisition. Nous sommes sommés de nous déterminer pour ou contre le courant dominant. Le crime absolu est de rester neutre ou d’apporter des nuances. (Tout ce que vous direz, pourra être retenu contre vous).

  3. Cette vidéo est un modèle d’excellence pour le montage et l’écriture. Bravo à Franjo et son équipe.

  4. Je les savais c…. ces journalopes de F.I. mais à ce point débiles c’est le summum et en plus ils sont payés avec l’argent du con-tribuable

  5. l’humour de france inter c’est vraiment ce qu’on entend chez les « progressistes », de grands mots éculés

    1. euh , je crois que c’est le schetch qu’est super pas drôle et vraiment chiant , enfin c’est mon avis

  6. CE PAUVRE FRANJO A BIEN DU MAL FACE AUX DÉBILES QUI REPRÉSENTE LE JOURNAL ! MAIS BON !! C’EST CELA LA FRANCE DEVENUE !

  7. Ce sketch décrit tellement la réalité qu’il n’y a rien à y ajouter.
    Toutes les techniques de propagande de notre UERSS et de notre A-France sont miss à nu.

  8. Le sketch est nul. Il se fout d’une matinale de France Inter (de plus en plus nulle aussi) qui depuis bien longtemps est de droite (tapis rouge pour les macronistes, aboiements contre les représentant de la France insoumise, editorialistes du Point, du Figaro, Les Echos….). Rien à voir avec les humoristes de France Inter (Meurice), seule petites bulles d’air frais impertinent dans une radio qui ressemble de plus en plus à une radio privée (y compris avec les pubs à gogo). Breizh-info = désinformation tendance ? (c’est la nouvelle mode de la droite de casser du sucre sur le dos des humoristes… Avoir les news et les éditos à leur botte, ça ne leur suffit pas).

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !