Côtes-d’Armor. Et si vous figuriez dans le film « Algues vertes, l’histoire interdite » ?

​La production du film « Algues vertes, l’histoire interdite » (inspiré de la BD du même nom d’Inès Léraud et de Pierre Van Hove.) va tourner le film dans les Côtes d’Armor entre le lundi 5 septembre et le mercredi 12 octobre 2022. Et à cette occasion, des participants sont recherchés afin de figurer dans le film. Les participants doivent habiter près lieux de tournage : Lannion, Guingamp, Maël-Pestivien et Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).

L’équipe de réalisation recherche des femmes et des hommes, de 18 à 75 ans, qui se mettront dans la peau de clients, passants, serveurs, passagers de train et contrôleur SNCF ou encore assistants de député et promeneurs sur une plage. La participation à ce long-métrage est rémunérée.

Les personnes intéressées doivent envoyer un e-mail à [email protected] avec des photos en couleur, récentes (portrait et en pied), leur identité (avec âge, taille, poids), leur profession et activité de loisirs ainsi que leurs coordonnées et leur disponibilité sur la période de tournage indiquée.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Côtes-d’Armor. Et si vous figuriez dans le film « Algues vertes, l’histoire interdite » ?”

  1. Isabeilles dit :

    Et de « vrais » témoins, ne serait-ce pas le mieux ?
    Bon, c’est un film – mais je me demande si le « format » documentaire n’aurait pas été préférable…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Environnement

Finistère. La plage de Penfoul menacée de déclassement : Surfrider alerte sur un risque de fermeture à terme

Découvrir l'article

Environnement

Écologie politique, crépuscule d’une religion sans nature

Découvrir l'article

Economie, REDON

Hausse de la redevance déchets dans le pays de Redon : une dérive tarifaire et stratégique du Smictom des Pays de Vilaine

Découvrir l'article

A La Une, Culture & Patrimoine

« Raconter une histoire des Européens qui ne se résume pas à violence, racisme et conquête, c’est aller à contre-courant » Audrey Stéphanie (Héros d’Europe) [Interview]

Découvrir l'article

Sciences, Sociétal

Intelligence humaine et jumeaux : un débat scientifique relancé, loin des illusions égalitaristes

Découvrir l'article

Economie, Environnement, Social

Disparition des petites fermes : la France rurale s’effrite dans un silence assourdissant

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, NANTES

Nantes : Reynald Secher donnera une conférence sur « L’Histoire face au wokisme » le 20 novembre 2025

Découvrir l'article

Environnement

COP30 au Brésil : grand-messe climatique, hypocrisie XXL et déconnexion totale

Découvrir l'article

Santé

Vos os se souviennent des cigarettes que vous avez fumées

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Véhicules électriques : l’Europe roule vers l’avenir, mais à deux vitesses

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky