Côtes-d’Armor. Et si vous figuriez dans le film « Algues vertes, l’histoire interdite » ?

​La production du film « Algues vertes, l’histoire interdite » (inspiré de la BD du même nom d’Inès Léraud et de Pierre Van Hove.) va tourner le film dans les Côtes d’Armor entre le lundi 5 septembre et le mercredi 12 octobre 2022. Et à cette occasion, des participants sont recherchés afin de figurer dans le film. Les participants doivent habiter près lieux de tournage : Lannion, Guingamp, Maël-Pestivien et Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor).

L’équipe de réalisation recherche des femmes et des hommes, de 18 à 75 ans, qui se mettront dans la peau de clients, passants, serveurs, passagers de train et contrôleur SNCF ou encore assistants de député et promeneurs sur une plage. La participation à ce long-métrage est rémunérée.

Les personnes intéressées doivent envoyer un e-mail à [email protected] avec des photos en couleur, récentes (portrait et en pied), leur identité (avec âge, taille, poids), leur profession et activité de loisirs ainsi que leurs coordonnées et leur disponibilité sur la période de tournage indiquée.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Et de « vrais » témoins, ne serait-ce pas le mieux ?
    Bon, c’est un film – mais je me demande si le « format » documentaire n’aurait pas été préférable…

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !