Rennes, Nantes, Quimper… plusieurs centaines de Bretons ont rendu hommage à Lola

Vendredi soir à Nantes, puis samedi après midi à Rennes, et encore dimanche à Quimper, plusieurs centaines de Bretons sont descendus dans la rue pour rendre hommage à Lola, dont l’assassin présumé, une algérienne, était sous le coup d’une OQTF (Obligation de Quitter le territoire français).

A Nantes, ils étaient environ 200, environ 100 à Rennes, le même nombre à Quimper. Par ailleurs, dans toute la France, des hommages ont également eu lieu, avec beaucoup d’émotion, de la colère aussi.

Des rassemblements poignants, en hommage à la jeune fille de 12 ans. Des rassemblements pourtant dénoncés par une certaine presse mais aussi certains responsables politiques (dont certains pourraient tout de même s’interroger sur leur responsabilité dans la société barbare aboutissant à cet assassinat) comme « de la récupération politique ». A Paris, une vieille dame critiquant l’hommage à Lola a d’ailleurs été remise en place par un manifestant :

A noter qu’à Rennes, l’extrême gauche a tenté de s’opposer à cet hommage à une jeune fille décédée du fait de l’inaction de l’Etat à protéger ses ressortissants, ce qui est dit long sur la philosophie de ces individus…

En photos et vidéos ci-dessous, quelques images :

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. récupération !!!! eh bien non, ils ne nous feront pas taire, lola est morte baillonnée, notre devoir c’est de parler haut et fort pour elle

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS