Mathieu Bock-Côté : « Si vous critiquez le multiculturalisme vous êtes raciste ! »

Essayiste et sociologue, Mathieu Bock-Côté décrypte les grandes tendances et les périls qui menacent la société occidentale, en particulier la tyrannie de la censure, dans ce grand entretien mené par le grand reporter Régis Le Sommier.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. « Meine Ehre heißt Treue  » nos dirigeants actuels n’ont ni honneur, ni fidélité, ce sont des opportunistes au service de la finance. Ça s’est déjà produit dans l’histoire, le remède a toujours été le même… A se demander si tant de monde est amnésique ou n’a tout simplement pas suffisamment d’instruction historique.

  2. Mathieu explique très bien l’impossibilité de toute discussion en dehors de la doxa et de la ligne de pensée qu’il est interdit de critiquer sous peine d’exclusion voire d’interdiction de parole ! Vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous êtes un complotiste dangereux….vous prenez l’avion, vous voilà irresponsable devant la planète…vous ne pouvez pas changer votre vieille auto diesel, vous ne pourrez plus circuler dans les villes…vous mettez en doute la politique immigratoire, vous êtes raciste, fasciste, inhumain….vous êtes viril, aimez les barbecues festifs, la chasse, les belles femmes et le bon vin, vous êtes un macho blanc colonialiste, boomer inconscient de la souffrance animale ! Voilà dans quoi les nouveaux penseurs sociétaux veulent nous faire vivre et franchement :  » Bonjour Tristesse ! « 

  3. L’ESPRIT DE FAMILLE
    Imaginez un instant au pouvoir les sartriens qui voulaient la tête d’Albert Camus, les structuralistes noblesse des gauches ou les freudiens qui entendaient décapiter Raymond Aron, de nos joursdans la Nupès leurs groullant héritiers antisémites ne jurant que par 1793, pensez-vous que ce serait moins pire que le régime tortionnaire des mollah, y pensez-vous ?

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS