Eric Zemmour : « Le wokisme est une religion fanatique et totalitaire »

Eric Zemmour était l’invité de Mathieu Bock-Côté sur CNEWS le samedi 19 novembre 2022.

Éric Zemmour réagit à l’hébergement des 234 migrants de l’Ocean Viking à Giens et à leur possible libération après une décision de justice. Il rappelle également que nous devons changer notre conception dévoyée de l’Etat de droit qui nous empêche d’avoir une vraie fermeté face à l’invasion migratoire. Dans une seconde partie, il dénonce l’offensive woke dans nos écoles et à l’Education nationale, et rappelle qu’il prendra la tête de ce combat pour protéger les enfants. Pour finir, Eric Zemmour parle de l’importance du christianisme en Europe et du catholicisme en France.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. « la France n’a pas dit son dernier mot » dit EZ dans son dernier livre, je ne sais pas ! En revanche, je suis certain qu’EZ n’a pas dit le sien et qu’il reviendra d’une façon ou d’une autre, même si ses meilleurs ennemis : MLP et le RN font tout ce qu’ils peuvent pour l’empêcher de progresser. Pourquoi, il reviendra parce qu’il a une pensée renouvelée et qu’il est bien plus brillant intellectuellement que ses adversaires de droite et du RN en particulier.
    Chez EZ, on peut juste regretter quelquefois des prises de position imprudentes, mais celles-ci témoignent d’une absence de calcul qui rend aussi le personnage sympathique et authentique. Je ne regrette pas d’avoir voté pour lui, même si je ne suis pas toujours d’accord avec tout ce qu’il dit.

  2. EZ un type intelligent qui parle avec sincérité contrairement à tous les croquignoles de droite et surtout de gauche pour qui la politique est un fonds de commerce bien juteux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS