Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Nouvel I-Média – Macron en Chine : l’ère de la disgrâce

Cette semaine dans “I-Média”, Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur la visite d’Emmanuel Macron auprès de son homologue chinois Xi Jinping. Puis pour le dossier du jour, nous continuons avec le reportage d’Envoyé Spécial : “Immigration : la bataille de Callac”, et les mensonges à la pelle de l’équipe d’Elise Lucet.

Et puis il sera temps de passer aux pastilles de l’information ! Sans oublier en conclusion, un Portrait piquant d’Edwy Plenel, le patron de Médiapart. Sommaire L’image de la semaine : Macron et le fiasco chinois Le dossier : à Callac, “Dévoyé spécial” en quête de mensonges Les pastilles de l’info La grande occultation – Médine Le super bobard(eur) – Maître Gims Intox / Désintox – Nord Stream La pub de la semaine – Barilla et les carbo inclusives Ça décoiffe – Twitter et l’IA qui ne mentira pas L’idiot du village global – Bruce Toussaint Carton rouge – Plenel Le coup de gueule – La BBC vue par twitter Le Portrait piquant d’Edwy Plenel

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “Le Nouvel I-Média – Macron en Chine : l’ère de la disgrâce”

  1. Toto dit :

    Je suis dans la ligne de Macron ou un autre: neutralité entre USA et Chine, pas de suivisme et pas de réaction (Comme Melenchon aussi..), et je suis pour la réforme des retraites. Donc en l’occurrence, Macron a dit ce que je pense, et tout son staff…
    Mais si, le royaume Kouch a généré des pharaons noirs, du royaume Kouch, vous devriez plus regarder Arte…

  2. Titi dit :

    Statistiquement, il faudra une politique familiale et une immigration massive pour relever la natalité française et revenir à la retraite à 60 ans. D’autre part, et oui, la majorité des travaux pénibles est effectuée par des non blancs, il suffit d’ouvrir les yeux, les blancs sont dans le tertiaire, surtout les femmes, les non blancs sont dans le primaire. Pas d’immigration = pas de secteur primaire et retraite à 70 ans. Sophie Binet, CGT, est une femme, elle a travaillé 5 ans à l’EN comme CPE, qui va payer sa retraite à 60 ans ? Le non blanc qui ne manifestera jamais à ses côtés… C’est un scandale !

  3. mouchet dit :

    La visite en Chine de Mr Macron a été de demander à la Chine de bien vouloir essayer de convaincre la Russie de revenir dans l’étalon dollars sous jacent donc d’arrêter cette guerre qui accentue l’inflation. En attendant les USA et leurs 12’000 conseillers militaires, leurs armes et leurs contrats d’armement et de gaz de schiste, F35 et divers, activent la guerre en Ukraine pour tacher de faire plier la Russie en refusant le dollars. Si la Chine n’a pas reconnu l’holocauste en Irak Syrie Lybie elle ne va pas reconnaître la guerre en Ukraine alors que se sont les USA les initiateurs, soyons logiques et honnêtes. Surtout que l’occident vit sur le reste du monde avec ses 300’000 milliards de dettes insolvables, cessons donc cette hypocrisie car on va nul part.

  4. Domper dit :

    Donc, les milliers d’arrivants n’ont qu’une envie, c’est de travailler dans tous les métiers pénibles pour payer les retraites des descendants des méchants colons……ils ne sont pas rancuniers alors ouvrons nos portes à tous ces bénévoles !

  5. patphil dit :

    comme toujours une propagande gouvernementale dans le sévice public

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Histoire, Insolite

Plutôt Napoléon que Macron : le sondage insolite sur les Français et le retour de l’Empereur

Découvrir l'article

Sociétal

Le front ripoublicain ? – Le Nouvel I-Média

Découvrir l'article

Politique

La circonscription de Callac-Guingamp-Rostrenen, remportée par le RN : le symbole d’une ruralité abandonnée à qui on a voulu imposer l’immigration

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Emmanuel Macron : de Jupiter à Néron [L’Agora]

Découvrir l'article

CALLAC, Politique

Danielle Le Men a mené le combat contre le Projet Horizon (migrants) à Callac, elle se présente aux législatives sous l’étiquette Reconquête [Interview]

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie, International, Sociétal

Voitures électriques. La Commission européenne à la traîne face à la menace chinoise

Découvrir l'article

Sociétal, Vu ailleurs

Cohabitation : que pourrait faire Jordan Bardella face à Emmanuel Macron ?

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Histoire, LORIENT, Patrimoine

Port-Louis (56). De Lorient à la Chine, fortune et infortunes du Prince de Conty au Musée de la Compagnie des Indes

Découvrir l'article

Politique

Législatives 2024. Macronistes et LR anti-RN se répartissent les circonscriptions dans le dos de leurs électeurs

Découvrir l'article

Politique

Nicolas Pouvreau-Monti, cofondateur de l’Observatoire de l’immigration et de la démographie : « On a atteint des niveaux d’immigration jamais-vus» sous la présidence d’Emmanuel Macron »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky