Rezé : l’auteur d’une violente agression à l’arme blanche jugé le 24 mai

Le 23 avril dernier, un homme de 25 ans a été découvert couvert de sang à Rezé, place du 8 mai. Victime d’un énième règlement de comptes entre trafiquants de drogue ? Que nenni. Blessé de plusieurs coups de couteaux, au point d’engager son pronostic vital, il a été l’objet d’une rivalité intrafamiliale profonde et longuement ruminée.

Un suspect s’est livré à la police – il a réclamé à être jugé le 24 mai prochain pour préparer sa défense. Délai accordé, mais en attendant il reste en détention provisoire, le procureur pointant le risque de réitération de cette vengeance familiale. La victime est en effet le cousin de la conjointe du prévenu.

Le mobile serait dérisoire – des insultes et des mots d’oiseaux proférés par la victime, finalement tirée d’affaire par les médecins nantais, habitués de la médecine de guerre avec les dizaines de fusillades qui se sont produites ces dernières années, seraient à l’origine de cette sanglante vengeance. La victime a en effet été blessée plusieurs fois, et grièvement à la jambe.

LM

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Rezé : l’auteur d’une violente agression à l’arme blanche jugé le 24 mai”

  1. Prétet Yvette dit :

    Les  »agressions à l’arme blanche » sont de plus en plus nombreuses, en France! On ne peut s’empêcher de lier cet accroissement de l’insécurité, dans notre pays, à l’augmentation de la population musulmane! Patrick Stéphani, ancien secrétaire général du ministère de l’immigration disait:  »Il y a un lien entre immigration et délinquance » et Pierre Brochard, ancien directeur général de la DGSE, disait:  »La majorité de nos délinquants sont de religion musulmane, cela ressuscite une discorde religieuse dont on pensait être débarrassé depuis 1905 »..Je suis Pieds-Noirs et j’avais constaté, en Algérie, que les musulmans sortaient leur couteau à la moindre contrariété! Les femmes avaient PEUR de sortir, seules, le soir, à Alger, car elles craignaient de se faire violer et égorger!……

  2. Gaï de ROPRAZ dit :

    Je comprends -ou conçois- l’humeur, et la réaction d’Yvette Prétet. Et probablement de bien d’autres lecteurs de cet article (?) qui en lui-même est totalement illusoire quant à servir à quoique ce soit, ou expliquer une situation qui perdure dans tout l’hezagone. On sait bien que ces humains qui nous envahissent sont d’une autre race, sinon d’une autre planète. Quand la France et les Francais vont-ils enfin comprendre qu’ils sont foutus ???… Et il y a bien pire, c’est de réaliser qu’il existe des Francais, de souche et de sang, qui soutiennent et sont en faveur de cette monstrueuse invasion de races humaines qui n’ont qu’un but : La disparition de la race blanche ?

  3. Jean-Joseph dit :

    Qu’on envoie les BRAV-M résoudre ces problèmes, au lieu de matraquer les petits vieux.

  4. patphil dit :

    agression au couteau, qu’on précise le prénom de l’agresseur !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LORIENT

Lorient. Trois Ultras en garde à vue après une violente agression, l’ex-leader des Merlus Ultra de nouveau impliqué

Découvrir l'article

NANTES

Joie de « vivre ensemble » à Nantes. Un sexagénaire blessé par balle pour un coup de klaxon — l’agresseur, un multirécidiviste tunisien, interpellé

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. La Nuit du Bien Commun ou la charité et l’aide aux démunis traquées par la gauche et l’ultra-gauche

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : violences urbaines après la victoire du PSG, un policier menacé de mort avec insulte raciste anti-blanche

Découvrir l'article

Ancenis, Immigration, Justice, Local, NANTES, Société

Le Cellier (44) : 2500 cartouches de cigarettes contrefaites dans le camion d’un Algérien

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une jeune femme poignardée en pleine rue, son ex-compagnon, un algérien clandestin en fuite

Découvrir l'article

NANTES

Gestion locative à Nantes : les erreurs à éviter pour les propriétaires

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

A la découverte des Saints Bretons. Le 24 Mai c’est la Saint Donatien et Rogatien

Découvrir l'article

NANTES

Nantes, quartier Dalby : la colère monte face au squat d’une retraitée de 78 ans dépossédée de son logement par des migrants depuis 18 mois

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Au Havre, des bouteilles explosives jetées dans la cour d’un collège

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky