La Bretagne s’est vu « enrichie » d’un nouvel individu bien sous tout rapport : le soir de la fête de la musique de Louvigné-du-Désert (au nord du pays de Fougères, à la frontière avec la France), un individu a semé la terreur en brandissant une machette, agressant au passage un père et son fils. En fuite, l’individu a été interpellé le mardi 04 juillet par la gendarmerie. Celui-ci est un Martiniquais nouvellement arrivé dans la commune. Il serait monté en pression suite à « un échange de regards » et serait aller récupérer une machette qu’il avait préalablement cachée « dans les toilettes publiques ».
Arrêté et jugé en comparution immédiate, l’individu a écopé de 18 mois de prison dont 12 avec sursis. Magie de la justice : il n’ira même pas en prison puisque les 6 mois fermes ont été commués en surveillance sous bracelet électronique ! Rappelons que l’homme en question serait, selon lui, parti de Martinique pour échapper à une autre affaire d’agression dans laquelle il est déjà mis en examen et placé sous contrôle judiciaire !
Ses victimes ont, quant à elles, été hospitalisées.
Des agressions à la machette à… Louvigné-du-Désert : vive la « créolisation heureuse » !
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Louvigné-du-Désert (35) : terreur à la fête de la musique, un Martiniquais arrêté et jugé”
Aaaah cette cacophonie qu’on nomme fête de la musique… chantons et dansons !
» on va au bal masqué ohé ohé , derrière mon loup, je fais ce que je veux je veux! Devinez devinez qui je suis…. »
C’est bien on se sent en sécurité, merci la justice qui est complice de bien des drames.
exact
J’empale, j’empale masqué, ohé ohé!