Blanche-Neige, Salvador, USA, France… le gauchisme en folie : Nouvelle Vague #95

Blanche-Neige, Salvador, USA, France… le gauchisme en folie : Nouvelle Vague #95 présenté par Nicolas Faure.

https://www.youtube.com/watch?v=8yUb46_8qTg

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Blanche-Neige, Salvador, USA, France… le gauchisme en folie : Nouvelle Vague #95”

  1. Amélie Castelas dit :

    Blanche Neige avec des personnages ahurissants : le politiquement correct à l’oeuvre et l’idéologie gauchiste en marche pour détruire l’imaginaire de l’enfance et la culture occidentale.
    Au nom de cette idéologie, on pourrait aussi fabriquer un Obélix qui n’a plus rien d’un Gaulois et des soldats romains vêtus de pagnes et armés de sagaies. Quant à ce brave Obelix, en bon écolo-gauchiste, il renonce au gigot de sanglier pour manger exclusivement de la salade et des carottes. Au train où va la bêtise, il y a de quoi avoir peur, vraiment peur !
    En s’attaquant à l’enfance à travers les mythes de notre Littérature, de notre Histoire, et même à à travers l’Education Nationale qui inculque désormais les théories du genre et la sexualité dès le CE2, les bien pensants modèlent et conditionnent les esprits pour instaurer la Société future du Crétinisme et de la Soumission, une société de moutons et de boeufs qu’il sera facile de mener par l’oreille et le nez.
    Il nous faut fortement dénoncer de telles dérives et manipulations de nos enfants et de notre jeunesse.

  2. Franck dit :

    1:35:02 Bon commentaire, mais il faut comprendre que Kévin Bossuet, vu la féquence de ses apparition sur Cnews, doit gagner plus d’argent que dans l’enseignement. Il ne faut pas penser que Cnews est une chaîne libre, il n’y à qu’a écouter Pascal Prod. Il faut assures ses fin de mois et ses vacances

  3. Hadrien Lemur dit :

    Ouf ! C’est fini ! Cette vidéo est terriblement lassante à voir, s’il vous plait Nicolas, faites un effort (un gros) pour la lisibilité et le coté ludique de vos vidéos. Votre combat est noble mais le support est franchement perfectible. Le son n’est pas très bon, l’image avec les fenêtres Twitter ou autre est difficile à suivre. Par contre, bravo pour votre engagement bénéfique. Merci, quoi qu’il en soit.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

« Avant de les perdre sur un champ de bataille, les parents perdront leurs enfants dans la rue » : l’appel glaçant de la mère d’Élias, 14 ans, tué pour un téléphone

Découvrir l'article

Economie, Immobilier, Sociétal

Héritage et Succession : les Français se révoltent silencieusement contre un impôt jugé injuste adoré par LFI

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, Sociétal

Les guerres civiles qu’on raconte, et celle qui approche sans oser dire son nom

Découvrir l'article

Sociétal

« Fils de paysan » : quand Philippe Royer appelle la France à sortir du virtuel et à retrouver le réel

Découvrir l'article

International

Nick Fuentes. Dans le monde post-média, la machine à démolir tourne à vide

Découvrir l'article

Ensauvagement, Sociétal

Avec la « tiers-mondisation » : 72 % des Français redoutent une « mexicanisation » du pays

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Test-matches : une dernière journée renversante, entre certitudes sud-africaines, sursaut français et déceptions galloises

Découvrir l'article

Justice, Sociétal

Délinquance en hausse, justice contestée : l’inquiétude des Français ne faiblit plus

Découvrir l'article

Gastronomie, Le Mag'

Vin : les Français consomment moins, mais y voient plus que jamais un marqueur de leur identité culturelle

Découvrir l'article

Sociétal

Le renoncement français, moteur de la conquête islamique

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky